Réservation de gite à Rome Fydder · 24 août 2015 à 11:43 5 messages · 4 participants · 1 103 affichages | | | | 24 août 2015 à 11:43 Réservation de gite à Rome Message 1 de 5 · 1 103 affichages · Partager Bonjour, Notre projet : Séjour 1 semaine à Rome en gite fin 09, début 10 Mes questions. 1) Prix moyen d'un gite avec accès facile centre ville 2) Les réservations sont-elles systématiquement du samedi au samedi ? Si quelqu'un a une expérience sur ce sujet, je suis preneur. Merci. Cordialement. Bonne journée. | | | À: Fydder · 24 août 2015 à 14:24 Re: Réservation de gite à Rome Message 2 de 5 · 1 076 affichages · Partager Buongiorno Alfred,
Félicitations d'avoir choisi l' Italie et particulièrement Roma ! :)
Je voyage beaucoup dans toute l' Italie et j'ai écrit un article sur les trois endroits les plus sympas où dormir à Roma ! Si cela t’intéresse voici mon blog : Ou dormir a Rome Dis-moi i cela te convient sinon j'ai de la famille à Rome donc je pourrai leur demandé d'autres bonnes adresses :)
Ciao ! | | | Bonjour, Merci, mais je ne vois vois pas, dans ta réponse, d'informations concernant les gites alors que c'était l'objet de ma question. Bonne journée. A+ | | | À: Fydder · 1 septembre 2015 à 18:34 · Modifié le 1 sep. 2015 à 19:12 Re: Réservation de gite à Rome Message 5 de 5 · 951 affichages · Partager Bonjour Alfred,
Tu trouveras plein de gites à Rome mais je te conseille de te loger au centre-ville parce que circuler tous les jours entre les alentours de la ville et l'intérieur n'est pas une bonne idée. En tout cas, je te laisse cette page dans laquelle tu peux trouver plusieurs types de logement à Rome . Tu peux même faire ta recherche par prix ou par quartier.
j'espère avoir pu t'aider !
Patrick. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |