Réservation d'hébergement au Québec Thierry2424 · 13 juin 2017 à 9:32 5 messages · 4 participants · 518 affichages | | | | 13 juin 2017 à 9:32 Réservation d'hébergement au Québec Message 1 de 5 · 518 affichages · Partager Bonjour a tous Avec Mon mari nous partons du 20 juillet au 4 aout au canada Nous arrivons a Montreal ou nous restons 2 nuits (hotel deja réservé) puis location de voiture pour visite Pouvez vous me dire si je dois faire toutes mes reservations d'hébergement depuis la France suivant mon parcours ou si je peux réserver les premieres nuits et voir sur place par exemple en Gaspesie autour du 25 juillet pour me laiiser la possibilité de rester plus longtemps dans un endroit Je pense reserver les 3 nuits que veux passer a Quebec sur le retour merci de vos conseils salutations | | | Vous serez dans la plus grosse période de vacances au Québec et de plus avec le dollars Américain assez défavorable aux Canadiens et avec la peur qu'inspire Trump, il y aura peut-être beaucoup plus de touristes dans ces régions.
Réserver ou pas ? Je réserverais | | | Vous serez dans la plus grosse période de vacances au Québec et de plus avec le dollars Américain assez défavorable aux Canadiens et avec la peur qu'inspire Trump, il y aura peut-être beaucoup plus de touristes dans ces régions.
Réserver ou pas ? Je réserverais
Bonjour merci pour votre reponse je vais suivre vos conseils et reserver toutes mes nuits dommage car j'aurais aimé decider sur place de rester peut etre un jour de plus a certains endroits salutations | | | Salut, Comme précisé par Stratele52, tu tombes en plein dans les ''vacances de la construction'' donc il est préférable à mon avis de réserver. Surtout des coins touristiques comme Percé. Peut être voir si tu peux trouver des hébergements avec réservations annulables sans frais Bonne prépa | | | Je confirme qu'a ces dates c'est chaud sur toute la Gaspésie. Je me dépêcherai pour avoir les meilleurs prix. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |