|  |  |
 | | | | Réservation hôtel ou appartement en Tunisie Sylmarie · 6 juin 2017 à 5:12 14 messages · 3 participants · 750 affichages | | | | 6 juin 2017 à 5:12 Réservation hôtel ou appartement en Tunisie Message 1 de 14 · 750 affichages · Partager Bonjour, est il possible de réserver un hôtel ou appartement en Tunisie avec mon compagnon marocain..nous ne sommes pas mariés.j ai un passe port fran'cais et lui marocain... on part de Casablanca..merci de votre aide | | | À: Sylmarie · 6 juin 2017 à 10:16 Re: Réservation hôtel ou appartement en Tunisie Message 2 de 14 · 738 affichages · Partager BONJOUR compliqué, le plus simple reservez 2 chambres et après vous faite ce que vous voulez, pour un appartement c, est peut etre la solution mais certains loueurs sont très regardants,une hypocrisie totale...bon courage... | | | À: Mammy48 · 6 juin 2017 à 15:09 Re: Réservation hôtel ou appartement en Tunisie Message 3 de 14 · 728 affichages · Partager Merci. Je croyais que c était plus simple qu au Maroc...lol pour la Turquie, même chose je suppose? | | | À: Sylmarie · 7 juin 2017 à 10:10 Re: Réservation hôtel ou appartement en Tunisie Message 4 de 14 · 710 affichages · Partager une hotel il faut 2 chambre est vous pouvez dormir dans une chambre mais il faut paye de chambre single est pour les appartement vous etes libre tu peut | | | À: Brincetn · 7 juin 2017 à 15:43 Re: Réservation hôtel ou appartement en Tunisie Message 5 de 14 · 699 affichages · Partager Merci pour vos réponses.. est ce qu on nous demande une adresse, ô calé à la douane aeroport svp? Salutations et bon ramadan.. | | | À: Sylmarie · 7 juin 2017 à 16:49 Re: Réservation hôtel ou appartement en Tunisie Message 6 de 14 · 696 affichages · Partager bonjour,dans l, avion vous devez remplir un formulaire et la vous devez mettre l, adresse de l, hotel ou vous allez, avec ce papier a la douane ils détachent une partie que vous devez donner en quittant le pays...sinon vous ne passez pas...de plus vous devez avoir un passeport... | | | À: Mammy48 · 7 juin 2017 à 19:45 Re: Réservation hôtel ou appartement en Tunisie Message 7 de 14 · 687 affichages · Partager Merci de votre gentillesse...est ce que c est comme au Maroc? Car j inscris une adresse d'hôtel oul adresse de mon ami a Ouarzazate et Ils ne vérifient pas! Je voudrais faire prendre l avion à mon ami du Maroc à la Tunisie, mais je voudrais pas qu il ait un problème à la douane bien qu il a un passeport valide et moi un passeport français.. On prén d l avion tous les deux de casablanca, et vais demander l adresse d un ami en Tunisie..ou c est préférable de réserver u e nuit d hôtel pour passer la douane...je vous envoie des rayons de soleil..de la caraïbe ou j habite..salutations | | | À: Sylmarie · 7 juin 2017 à 20:09 Re: Réservation hôtel ou appartement en Tunisie Message 8 de 14 · 684 affichages · Partager BONJOUR alors le mieux c, est de mettre le nom d, un hotel,en principe pas de contrôle,dites moi dans quelle ville vous allez, je connais la TUNISIE et j, y ai travaillé dans le tourisme,depuis la révolution l, ambiance n, y est plus... | | | À: Mammy48 · 8 juin 2017 à 1:05 Re: Réservation hôtel ou appartement en Tunisie Message 9 de 14 · 672 affichages · Partager Christine, je connais la Tunisie aussi...mais il y a lgtps que je ne suis pas allé et comme je serais au Maroc avec ma voiture à partir de fin juillet, je voulais qu on aille en Tunisie changer un peu car je CO nais parfaitement le Maroc avec Simo... je comptais louer une voiture et se balader comme au Maroc..et louer des apparts au fur et à mesure qu on roule..que me conseilles tu? Si Di bousaid, hammam et, port El kantaoui? A moins que tu me conseilles un hôtel pas trop cher à Tunis pour bouger après...dis moi ce serait sympa si tu veux venir nous voir au Maroc, on est dans le sud..mais je vis l'hiver à St Martin aux Antilles et la je serais Antilles maroc fin juin jusqu a début novembre..sauf octobre..merci de M aider tu es très sympa.. | | | À: Sylmarie · 8 juin 2017 à 9:48 Re: Réservation hôtel ou appartement en Tunisie Message 10 de 14 · 657 affichages · Partager BONJOUR ah bon vous connaissez la TUNISIE...mais les mentalités ont changé.....pour les apparts je pense que c, est plus simple, alors hotels sur TUNIS je connais bien le CARLTON av bourghiba et l, hotel TIBA vers la cathédrale, tous 2 avec parkings il faut essayer de téléphoner pour savoir si vous louer 1 ch double ou 2 single, a SOUSSE nous allons toujours a TEJ MARHABA on y est chaque hiver 2 a 3 mois, mais la encore j, y vais seule ou avec mon mari, comme maintenant il y a beaucoup d, algériens ils sont plus a cheval sur les lois...bonne recherche, | | | À: Mammy48 · 8 juin 2017 à 10:38 Re: Réservation hôtel ou appartement en Tunisie Message 11 de 14 · 653 affichages · Partager rebonjour, après réflexion j, ai pensé aux maisons de la mer a PORT EL KANTAOUI,des apparts sur le port ou ils louent, meme a la nuit,de plus situation magnifique,des restos des boutiques, | | | À: Mammy48 · 8 juin 2017 à 16:05 Re: Réservation hôtel ou appartement en Tunisie Message 12 de 14 · 641 affichages · Partager Merci pour vos infos.. port El kantaoui..je me souviens de ces maisons..mais penses tu qu il nous faut une resa d'hôtel tout le séjour pour la douane ou juste u e adresse hôtel pour 1 nuit et après on fait ce que l on veut? Car je ne voudrais pas qu ils nous refoulent à la douane... | | | À: Sylmarie · 8 juin 2017 à 17:05 Re: Réservation hôtel ou appartement en Tunisie Message 13 de 14 · 634 affichages · Partager rebonjour mettez une adresse d, hotel pour tout le séjour, ils ne vont pas controler...si vous partez en plein été c, est le moment de regarder... | | | À: Mammy48 · 8 juin 2017 à 18:15 Re: Réservation hôtel ou appartement en Tunisie Message 14 de 14 · 631 affichages · Partager Merci beaucoup en tout cas...bonne soiree | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |