|  |  |
 | | | | Réservation d'hôtel à Delhi et partir seule en Inde? 16 messages · 11 participants · 7 165 affichages | | | | 18 mai 2006 à 23:57 Réservation d'hôtel à Delhi et partir seule en Inde? Message 1 de 16 · 7 075 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaitais avoir quelques renseignements sur les facilités à trouver un hôtel à Delhi. En effet, je compte prendre un allé depuis Paris pour arriver à Delhi à 22h heure local: vaut-il mieux réserver l'hôtel à l'avance? Quel type de transport pourrait m'amener à un hotel à cette heure-ci?
Je vais rester dans le Nord de l' Inde, voire me joindre à un groupe pour faire un trek. Je suis donc à la recherche de quelques conseils.
Merci à tous ceux qui me feront partager leurs expériences. Je pars seule pour deux mois et pour la première fois dans un pays si lointain. Même si je me sens forte, j'ai tout de même quelques inquiétudes. | | | À: Ra · 19 mai 2006 à 3:06 Re: Réservation d'hôtel à Delhi et partir seule en Inde? Message 2 de 16 · 7 062 affichages · Partager  ... Bonjour, Tu auras tous les moyens de transport, du plus simple, le bus de ville à 50rps. que tu trouveras à droite en sortant du hall et les taxi prémaid, etc, en sortant à gauche. De toute façon, ne te laisse pas impréssionnée, les uns derrière les autres ils vont te harceler et mentir pour t'accrocher. Il me semble que dans ton cas le taxi prémaid est le plus rassurant. Si comme je le préssens, tu voyages petit budget, dans Pahar Ganj tu trouveras des hôtels acceptables et bruyants à 200rps., ainsi que dans d'autres quartiers de la ville. Pour ce premier voyage, je te souhaite de la patience, de la force mentale, de la résistance.... Bon trip........ lef. | | | À: Lef · 19 mai 2006 à 5:22 Re: Réservation d'hôtel à Delhi et partir seule en Inde? Message 3 de 16 · 7 055 affichages · Partager | | | À: Ra · 19 mai 2006 à 8:27 Re: Réservation d'hôtel à Delhi et partir seule en Inde? Message 4 de 16 · 7 043 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'hotel, nous, nous allons tester le Namaskar hotel. Nous arrivons encore plus tard que toi et il acceuille toute la nuit. La nuit est à 250 rps. sans possibilité de petit déj'
Amicalement | | | À: Ra · 19 mai 2006 à 8:51 Re: Réservation d'hôtel à Delhi et partir seule en Inde? Message 5 de 16 · 7 038 affichages · Partager Bonjour, le Namaskar est effectivement sans surprise à 200rps ils peuvent venir te chercher à l'aéroport pour 400rps, il vaut mieux réserver par internet. Tout à côté je te conseille également le Spot Hotel qui est à 400 rps et à mon avis d'un meilleur rapport qualité prix.Ils peuvent également venir te chercher à l'aéroport. Bon voyage Alod | | | À: Lef · 19 mai 2006 à 10:29 Re: Réservation d'hôtel à Delhi et partir seule en Inde? Message 6 de 16 · 7 028 affichages · Partager Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Je viens seulement de découvrir ce forum et c'est vraiement un concept très utile.
Une dernière chose: Vaut-il mieux résever un hôtel à l'avance ou est-on sûre de trouver de la place ? | | | À: Ra · 19 mai 2006 à 12:03 Re: Réservation d'hôtel à Delhi et partir seule en Inde? Message 7 de 16 · 7 015 affichages · Partager  ... Bonjour, Personnelement, je n'ai jamais réservé, quand c'était complet, j'allais ailleurs. Cà me permettais de dire "çà ne me convient pas"... Quand je suis arrivé vers 1h du matin à l'hôtel que j'avais choisi le "Namaskar", il était complet... les indiens sont des gens pratiques et je me suis vu proposer d'aller dans celui d'à coté le " sweet dream". Je dirai que comme pour le taxi, retiens un hôtel pour ta première nuit. Ne donne pas ton ticket rose en montant dans le taxi, mais seulement à l'arrivée devant l'hôtel (tu risques de payer 2 fois) et n'écoutes pas le chauffeur qui peut t'inventer n'importe quelles excuses pour t'amener à son hôtel ou il touchera un backchiche. A ta disposition........ lef. | | | À: Lef · 19 mai 2006 à 12:15 Re: Réservation d'hôtel à Delhi et partir seule en Inde? Message 8 de 16 · 7 009 affichages · Partager D'accord avec Lef! je fonctionen apreil. je réserve la première nuit (surtout quand j'arrive tard) puis ensuite je trouve en fonction de mes coups de coeur et des disponibilités. Souvent par le net ou sur les guides, c'est chouette et quand tu vosi, tu trouves ça bien moins chouette!!!! Bon tout dépend, je suppose aussi des catégories d'hotels. Moi, je parle du "pas cher"!
Amicalement | | | À: Ra · 20 mai 2006 à 22:45 Re: Réservation d'hôtel à Delhi et partir seule en Inde? Message 9 de 16 · 6 918 affichages · Partager Salut Ra, vu l heure tardive a laquelle atterrit ton avion, je ne saurais que trop te conseiller d utiliser les dormitory rooms de l aeroport et de prendre le bus le lendemain matin (city coaches a 50 rps). Une fois a Dehli meme, demande au chauffeur de t approcher le plus possible de new dehli railway station et juste en face...pahar ganj, le paradis du routard! Une poignee d hotels dans chaque ruelle a des prix et niveaux inegaux mais l interet c est aussi de farfouiller et negocier. Donc nul besoin de reservation, tu trouveras plus que tu n en veux! De plus, l interet de ce quartier, c est que bien qu etant toujours aussi typique et pittoresque, il est investi de routards de tous pays plus ou moins discrets et integres...et donc on est, oins devisagees que dans un bled de 150 hbts ou on a jamais vu un touriste (ca m est arrive...ca fait drole!).
Tu verras, ca parait impressionnant mais c est plutot facile de se ballader dans ce pays, meme pour une nana seule. Et je te recommande les voyages en trains 2cl non AC...on y rencontre plein de gens!
Bon voyage. | | | À: Ra · 24 mai 2006 à 18:37 Re: Réservation d'hôtel à Delhi et partir seule en Inde? Message 10 de 16 · 6 867 affichages · Partager salut...je pars aussi en Inde dans le nord le 24 juin jusqu'au 31 juillet. je pars avec ma cousine..nous aimerions aussi trouver des gens sympa pour marcher, faire un mini trek...c'est pas évident ce site, ça traite un peu de tous les thèmes donc si ça t'interesse de faire plus ample connaissance mon adresse e-mail c'est: justiiiiiine@hotmail.com (ya 6i attention!)...je n'ai pas internet chez moi donc ne t'inquiète pas si je ne réponds pas tt de suite. salut... justine | | | À: Ra · 6 juillet 2006 à 19:27 Re: Réservation d'hôtel à Delhi et partir seule en Inde? Message 11 de 16 · 6 624 affichages · Partager bonjour, je me permet de t'ecrir pour avoir un ptit renseignement! Par ou es tu passé pour reserver au namaskar hotel? Je ne trouve pas disons aussi que je ne suis peut etre pas douée!!!
Merci d'avance Cordialemant julie | | | À: Djuly · 2 août 2006 à 17:43 Re: Réservation d'hôtel à Delhi et partir seule en Inde? Message 12 de 16 · 6 541 affichages · Partager c'est peut etre un peu tard pour l'info mais bon..... parvat' a de tres bonne info  voici :  " namaskarhotel@yahoo.com ", 250 roupies la chambre, et pour 400 rps, ils viennent te chercher à l'aéroport... Une bonne solution quand on ne connait pas Delhi et qu'on arrive tard Bon voyage à vous! | | | À: Ra · 30 mars 2007 à 22:20 Re: Réservation d'hôtel à Delhi et partir seule en Inde? Message 13 de 16 · 6 271 affichages · Partager bonsoir, je recherche des infos sur les hôtels en arrivant à Delhi tard dans la nuit et votre discussion de l'époque m'intéresse car je pars en Inde du Nord au mois d'août 2007 et j'aimerai savoir quel hôtel vous aviez choisi en arrivant à Delhi et s'ils étaient venus vous chercher à l'aéroport. merci. | | | À: Maora · 2 avril 2007 à 23:40 Re: Réservation d'hôtel à Delhi et partir seule en Inde? Message 14 de 16 · 6 258 affichages · Partager Bonsoir Maora, en arrivant à Delhi j'avais réservé quelques jours avant et par mail une chambre à l'hotel Vishal pour 200 roupies. La chambre était sombre mais suffisante pour un petit budget. A mon retour je suis allé au Namaskar hotel qui est bien mieux entretenu mais un peu plus cher. Dans une petite rue perpendiculaire, il est plus au calme tout en restant dans le centre du quartier.
N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bon voyage au pays des merveilles! Rachel | | | À: Alod · 25 janvier 2009 à 19:47 Re: Réservation d'hôtel à Delhi et partir seule en Inde? Message 15 de 16 · 5 316 affichages · Partager je souhaite reserver une chambre al'hotel namaskar new delhi par le net mais je n'ai pas l'adresse merci de m'aider | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 465 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |