Sofyeeee · 6 décembre 2016 à 16:16 · 4 participants · 5 975 affichages
J'ai vu pas mal de messages au sujet de l'inversion nom-prénom sur un billet d'avion et c'est pour cela que j'ai décidé de vous faire part de mon expérience à ce sujet. Mon ami s'étant occupé de la réservation des billets pour un voyage en Floride pour...
Stephali · 19 juillet 2016 à 11:07 · 8 participants · 1 348 affichages
Je voulais savoir qui avait deja reservé des vols avec expedia pour les etats unis? est ce fiable sans soucis? merci d'avance (car lorsque je regarde sur les sites des compagnies bizarrement les billets sont plus chers
Willi95 · 19 mars 2019 à 18:49 · 7 participants · 2 475 affichages
Quand j'ai acheté mes billets sur internet pour les Etats Unis (vol american airlines) j'ai par habitude mis le nom d'usage de ma femme puis son nom de jeune fille (au moment ou j'ai fais l'achat nous n'avions pas encore reçu son passeport). Maintenant...
Romain44600 · 10 mai 2019 à 17:07 · 2 participants · 1 332 affichages
Pars dans 1 semaine a los angeles et mon amie a mis sur son esta dans la case prenom son nom et son prenom ainsi que de meme pour le prenom de son père et de sa mère est ce que ceci est un motif de refus sur le sol américain merci d'avance
Rodriguez27 · 2 décembre 2016 à 18:37 · 7 participants · 1 533 affichages
J'ai récemment eu un problème avec des billets d'avions achetés sur le site Edreams. J'ai commandé 1 billet aller-retour pour Los Angeles sur ce site (via London Heathrow également). J'ai alors bien reçu les confirmations mais lorsque je me suis présenté...