Réservation d'hôtel Expedia: inversement nom et prénom (États-Unis) Unikboy · 25 décembre 2013 à 20:29 3 messages · 2 participants · 938 affichages | | | | 25 décembre 2013 à 20:29 Réservation d'hôtel Expedia: inversement nom et prénom ( États-Unis) Message 1 de 3 · 934 affichages · Partager Bonsoir
j'ai reservé plusieurs chambre avec expedia, dont certaines ne sont pas remboursables.
Je me suis rendu compte que j'ai inversé mon nom et mon prenom sur chaque reservation.
Est ce qu'il y aura une incidence une fois sur place ? | | | À: Unikboy · 25 décembre 2013 à 20:34 Re: Réservation d'hôtel Expedia: inversement nom et prénom ( États-Unis) Message 2 de 3 · 920 affichages · Partager non sans soucis, sa m'arrive tout le temps aussi quand je confond sur les sites US | | | À: Seb6210 · 25 décembre 2013 à 20:36 Re: Réservation d'hôtel Expedia: inversement nom et prénom ( États-Unis) Message 3 de 3 · 917 affichages · Partager Ok merci :) réponse tres rapide ^^ !! Sa me rassure
bon plus que 5 mois à attendre !!!
Bonne fêtes de fin d'années !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |