Inesines · 25 octobre 2009 à 9:09 40 messages · 15 participants · 7 126 affichages | | | | 25 octobre 2009 à 9:09 Ouest américain: réservation d'hôtels sur Expedia Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 5 755 affichages · Partager Je voudrai savoir si lors de la réservation d'un hotel sur Expédia, la somme est retirée de suite ou juste qqs jours avant l'arrivée à l'hotel. Je prépare mon voyage dans l' ouest américain pour 2010, quel site utilisez vous pour reserver vos hotels. merci | | | Salut
Perso je vais directement sur le site des hôtels pour réserver. Je ne suis jamais passé par un site généraliste. J'y ai fait plusieurs simulations et ça n'était jamais moins cher que sur le site des hôtels. Parfois même plus cher! | | | À: Itat · 25 octobre 2009 à 9:44 Re: Ouest américain: réservation d'hôtels sur Expedia Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 5 719 affichages · Partager Bonjour,
Il faut nuancer selon les pays et les classes d'hôtels ; un hôtel turc sera toujours beaucoup moins cher sur un site de réservation que sur son propre site, par exemple. Souvent de 30%.
Michel
PS: Je sais que je suis sur Amérique du Nord, mais mon propos porte sur la problématique site de réservation/site de l'hôtel de manière plus générale. | | | À: Tatra · 25 octobre 2009 à 9:50 Re: Ouest américain: réservation d'hôtels sur Expedia Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 5 714 affichages · Partager Salut
je répondais bien sur pour un voyage dans l'ouest des usa! Je n'ai jamais voyagé ailleurs | | | À: Itat · 25 octobre 2009 à 9:52 Re: Ouest américain: réservation d'hôtels sur Expedia Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 5 710 affichages · Partager En fait j'ai accédé à votre message par la liste des messages postés les plus récents, et dans ce cas-là on ne lit pas forcément la branche dans laquelle le message est posté ; j'aurais pu le supprimer, mais je me suis expliqué en PS.
Michel | | | nous avons réservé à las vegas au desert rose resort suite super promo sur expedia moins cher que sur le site de l'hôtel. par contre CB débité de suite. il faut faire au cas par cas. sur hotel.com, j'ai eu des retraits immédiats et d'autres le jour de mon arrivée. sur les sites des hôtels, toujours retiré à ton arrivée. | | | Bonjour,
Pourquoi ne pas privilégier les sites qui demandent un numéro de carte mais juste comme garantie, pas pour le paiement, qui se fait sur place ?
Michel | | | Moi aussi je suis toujours passée par le site des hôtels ou des chaines d'hôtel directement le prix est retiré aprés le cheek out et débité de suite si ta carte bancaire internationale est a débit immédiat en debut de mois si ta carte est en débit différé
Sur les sites généralistes je n'y suis jamais allée et m'est jamais regardé leur tarifs | | | Bonjour,
Je voudrai savoir si lors de la réservation d'un hotel sur Expédia, la somme est retirée de suite ou juste qqs jours avant l'arrivée à l'hotel.
Jusqu'à présent, lorsque nous avons réservé sur Expedia, la somme nous a toujours été débitée de suite.
Je prépare mon voyage dans l' ouest américain pour 2010, quel site utilisez vous pour reserver vos hotels.
En général, nous effectuons nos réservations sur le site même de l'hôtel. Comme déjà précisé à plusieurs reprises, cela est préférable car en principe pas de frais en cas de modification ou d'annulation. Sinon, suivant ce qu'ils proposent, nous réservons de temps en temps nos hôtels sur Expedia également. Il nous est également arrivé de passer par le site Travelocity: www.travelocity.com/?IgnoreIpRedirect=yes Et parfois, pour les grandes villes, www.Hotwire.com | | | Je confirme que sur Expedia le débit de la Carte bancaire est immédiat, par contre un avantage majeur de ce site est de ne prélever aucun frais d'annulation en cas de changement de programme jusqu'à 24-48H avant le check-in (idem pour hotel.com qui fait d'ailleurs partie du même groupe) J'ai du annuler récemment une résa 3j avant et tout s'est fait en ligne depuis le site en quelques clics, j'ai de plus été recrédité de la totalité sur ma CB dès le lendemain... Quant aux tarifs, l'expérience m'a montré qu'ils étaient moins chers que sur les sites des hôtels dans 80% des cas, tout au moins sur les Amériques et l' Asie, il est d'ailleurs possible d'avoir des tarifs encore meilleurs en utilisant des coupons, en se faisant parrainer par un membre (-20€ jusqu'au 31/12, avis aux amateurs...) ou en passant par des sites de cashback qui permettent de gratter encore quelques % supplémentaires... | | | À: Pmuk · 25 octobre 2009 à 16:56 Re: Ouest américain: réservation d'hôtels sur Expedia Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 5 411 affichages · Partager Je confirme que sur Expedia le débit de la Carte bancaire est immédiat, par contre un avantage majeur de ce site est de ne prélever aucun frais d'annulation en cas de changement de programme jusqu'à 24-48H avant le check-in
Et pourtant... Il nous est déjà arrivé de devoir payer dans les 18 euros de frais de modification pour un hôtel réservé sur Expedia... Donc, je ne pense pas que ça soit une règle générale | | | À: Inesines · 25 octobre 2009 à 17:09 · Modifié le 25 oct. 2009 à 17:58 Re: Ouest américain: réservation d'hôtels sur Expedia Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 5 398 affichages · Partager Sur venere, je n'ai rien payé en faisant une résa.. peut être pas une règle générale sur ce site, mais de toutes façons, toutes ces choses sont signifiées avant de cliquer sur "reserver".. | | | À: Doni · 25 octobre 2009 à 18:55 Re: Ouest américain: réservation d'hôtels sur Expedia Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 5 369 affichages · Partager Bonjour à vous,
Et le message peut s'adresser à tous.
Sur Expedia, bon, mais sur lequel expedia? Le.com, le.ca, le.fr...?
Curieusement personne ici ne fréquente Expedia.co.uk.
Dommage car les bonnes affaires en ce moment sont d'abord là: une très bonne promotion jusqu'au 31 décembre.
Le 20 décembre nous irons dormir dans un hôtel Marriott près de l'aéroport PET et à pas très très cher (moins de 55$ cdn ttc Visa fait automatiquement la conversion des devises + stationnement gratuit jusqu'à notre retour) pcq'on a profité de la promotion Expedia.co.uk. Techniquement il est même possible de dormir gratuitement dans certains hôtels partout dans le monde. Expérinece vécue à Las Vegas. | | | À: Néfer · 25 octobre 2009 à 19:19 Re: Ouest américain: réservation d'hôtels sur Expedia Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 5 356 affichages · Partager c'est interessant même avec les taux de change et les frais fixes des banques?? je suppose qu'une transaction française sur ce site pour un hotel americain sera d'abord établie de l'euro a la livre et de la livre au dollar??? peut être que je dis une bêtise  , mais si ce n'est pas le cas  , ça fait deux fois les frais+ deux fois la commission fixe, plus un taux de change pas toujours a notre avantage...???? | | | À: Néfer · 25 octobre 2009 à 20:51 Re: Ouest américain: réservation d'hôtels sur Expedia Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 5 333 affichages · Partager Bonjour,
Sur Expedia, bon, mais sur lequel expedia? Le.com, le.ca, le.fr...?
Nous effectuons nos réservations sur Expedia.com et beaucoup plus rarement, sur le.fr
Curieusement personne ici ne fréquente Expedia.co.uk. Dommage car les bonnes affaires en ce moment sont d'abord là: une très bonne promotion jusqu'au 31 décembre.
Non, jamais... Certainement à cause du taux de change de la Livre Sterling, toujours moins intéressant... Enfin, tout du moins, pour nous...  Mais je me souviendrai de ton conseil lors de notre prochaine réservation 
Techniquement il est même possible de dormir gratuitement dans certains hôtels partout dans le monde. Expérinece vécue à Las Vegas.
Ah... Et pourrait-on connaître le truc, stp ? S'agirait-il par hasard d'un système d'accumulation de points sur leur site ? | | | À: Pmuk · 25 octobre 2009 à 21:07 Re: Ouest américain: réservation d'hôtels sur Expedia Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 5 297 affichages · Partager Les chaines d'hôtel et les hôtels ne prennent pas de frais d'annulation non plus j'ai annulé le jour même le matin pour le soir sans aucun frais ; même un séjour de 15 jours dans un red roof reservation de 15 jours on est resté 4 jours et on a annulé le reste de la réservation sans aucun frais sur place | | | Bonjour,
Intéressant?
Expedia.co.uk a facturé à mon compte Visa: 61, 64 livres + 8, 52 (taxes et frais) - voucher 40, 00 l = 30, 16 livres et, converties en dollars can.... 54, 88$. ( Stationnement gratuit, 10 jours dans mon cas, Internet haute vitesse gratuit, pd buffet inclus, navette gratuite pour l'aéroport). Que demandez de plus?
Le site de l'hôtel en question affiche: 109$ avant taxes! Même prix sur Expedia.ca, toujours avant taxes.
Je suppose qu'une transaction française sur ce site pour un hotel americain sera d'abord établie de l'euro a la livre et de la livre au dollar???
Les prix des hôtels sur Expedia.co.uk, peu importe l'endroit dans le monde, sont établis en livres anglaise puisque le site est anglais ensuite convertis en euros dans votre cas et en $ cdn dans le mien. | | | À: Néfer · 25 octobre 2009 à 21:58 Re: Ouest américain: réservation d'hôtels sur Expedia Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 5 281 affichages · Partager c'est plus qu'un bon deal  | | | À: Néfer · 25 octobre 2009 à 22:04 Re: Ouest américain: réservation d'hôtels sur Expedia Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 5 275 affichages · Partager J'ai toujours acheté sur Expedia.ca
J'ai toujours fait les réservations d'hôtels avec ce site, même les locations de voiture.
Concernant le prix des hôtels tout près de l'aéroport, le stationnement n'est pas vraiment gratuit car on paie un peu plus que si nous n'avions pas de voiture. Pas tellement, une bagatelle, mais c'est un peu plus cher.
Nous avons déjà demandé la différence au Best Western, juste pour voir...
Les navettes sont toujours gratuites... Concernant celles-ci, il faut faire attention quand on choisit un hôtel car elles ne sont pas toutes offertes 24 heures.
Concenant le petit déjeuner, je n'ai jamais pu en profiter car il fallait que je quitte la chambre aux alentours de 3 heures, parfois 4 heures. Sauf une fois, où l'employé ouvrait gentiment la salle à manger pour les gens qui quittaient. | | | nous avons réservé à las vegas au desert rose resort suite super promo sur expedia moins cher que sur le site de l'hôtel. par contre CB débité de suite. il faut faire au cas par cas. sur hotel.com, j'ai eu des retraits immédiats et d'autres le jour de mon arrivée. sur les sites des hôtels, toujours retiré à ton arrivée.
J'étais à cet hôtel entre le 27 septembre et le 1er octobre et c'était moins cher en passant par Expedia.ca
Nous avons bien aimé. Mon choix s'est fait en lisant les commentaires sur Tripadvisor.
Je dois dire que le petit déjeuner n'était pas comme c'était décrit par les autres touristes, ni le "5 à 7". C'était correct, quand même, mais pas aussi consistant, pour le petit déjeuner et jamais de fromages pour les "5 à 7".
C'est un hôtel très très tranquille.
Y retourner, peut-être irions-nous sur la Strip. Il faut dire qu'il faisait très très chaud! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 242 visiteurs en ligne depuis une heure! |