Madjidouvask · 1 avril 2018 à 17:14 15 messages · 7 participants · 1 205 affichages | | | | 1 avril 2018 à 17:14 Réservation d'hôtel à Istanbul Message 1 de 15 · 1 205 affichages · Partager je cherche a faire une reservation hotel pour le mois de juillet pour aller en istamboul | | | Sur le site Booking.com vous trouverez votre bonheur ;) | | | Sur le site Booking.com vous trouverez votre bonheur ;)
Attention le site booking ne fonctionne pas à l’intérieur de la Turquie, il paraît qu’il est bloqué par les autorités. J’en ai fait la mauvaise expérience lors de mon dernièr voyage à Istanbul.je me suis occupé de réserver 3 chambres doubles et arrivant à l’hôtel à 2 heures du mat yavait 1 chambre de dispo pas plus!!! | | | À: Mosalah · 25 février 2019 à 6:40 Re: Réservation d'hôtel à Istanbul Message 4 de 15 · 1 035 affichages · Partager Bonjour,
On ne peut pas réserver théoriquement depuis la Turquie, mais on peut réserver en Turquie, pas de problème.
Michel | | | À: Tatra · 25 février 2019 à 10:35 Re: Réservation d'hôtel à Istanbul Message 5 de 15 · 1 024 affichages · Partager Bonjour Oui c’est ce qui m’est arrivé, j’ai réservé sur booking depuis le Maroc et une fois en Turquie je n’ai pas pu les contacter pour signaler le problème par rapport à la réservation donc c’est à votre risque et péril. | | | À: Tatra · 10 avril 2019 à 4:26 Re: Réservation d'hôtel à Istanbul Message 6 de 15 · 952 affichages · Partager Salut Michel,
On ne peut pas réserver théoriquement depuis la Turquie, mais on peut réserver en Turquie, pas de problème.
Cette remarque du non fonctionnement de booking, s'applique-t-elle aussi à expédia? | | | Bonjour,
Non, c'est seulement Booking.
Michel | | | À: Tatra · 10 avril 2019 à 11:11 Re: Réservation d'hôtel à Istanbul Message 8 de 15 · 934 affichages · Partager Bonjour et merci Michel.
Aurais tu par hasard des noms de restaurants où on peut écouter de la musique jouée avec des instruments trditionnels turcs? | | | À: Tatra · 7 août 2020 à 17:13 Re: Réservation d'hôtel à Istanbul Message 9 de 15 · 736 affichages · Partager Bonjour est ce toujours d actualité ? Bien cordialement | | | Bonsoir,
Bonjour est ce toujours d actualité ? Bien cordialement
Oui, pour autant que je sache.
Michel | | | on peut réserver sur booking à partir de la Turquie mais en utilisant un VPN, sinon impossible la société Booking est bannie ^pour des raisons de taxes locales pas payées je crois... | | | À: Tatra · 8 août 2020 à 10:17 Re: Réservation d'hôtel à Istanbul Message 12 de 15 · 717 affichages · Partager Merci infiniment | | | Est ce pareil pour agoda ou un autre prestataire ? Bien cordialement | | | Non, sauf erreur de ma part cela concerne uniquement Booking. Vous pouvez réserver en Turquie sur Booking, mais pour y accéder depuis la Turquie il vous faudra un VPN. Pour l'anecdote, mes réservations Booking ma rapportent des miles sur ma carte Turkish airlines... Mais on ne peut pas le faire depuis la Turquie. 
Michel | | | À: Tatra · 8 août 2020 à 10:44 Re: Réservation d'hôtel à Istanbul Message 15 de 15 · 710 affichages · Partager Merci Michel Je connais pas du tout ce système VPN Juste de nom.. C est compliqué ? Qui plus est j utilise paypal Parait que c est imcompatible Je ferais via Agoda alors à moins que cela soit pareil vu que c est 1 filiales de booking.. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |