|  |  |
 | | | | Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Shahrazaade · 13 juillet 2011 à 21:12 20 messages · 6 participants · 3 671 affichages | | | | 13 juillet 2011 à 21:12 Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 1 de 20 · 3 604 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes deux filles qui veulent voyager en turquie. On a pris le billet pour le 21 juillet (air arabia) la dame a l'agence nous a dit qu'il est obligé de montrer au douanier la reservation d'hotel vu que nous sommes des filles seules celibataires. Qu'en pensez vous ? J'ai lu sur le forum des discussions dont vous confirmez que la reservation n'est pas nécessaire mais je me demande si il y'a des changement depuis ces dernieres années
Merci | | | À: Shahrazaade · 13 juillet 2011 à 21:50 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 2 de 20 · 3 589 affichages · Partager Pas de résa | | | À: Shahrazaade · 13 juillet 2011 à 21:52 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 3 de 20 · 3 582 affichages · Partager Bonsoir,
J’ai été en Turquie à maintes reprises, pour les Marocains on demande juste un passeport valable & rien de plus.
Elle veut à tout prix vous vendre un séjour.
À bientôt. | | | À: Shahrazaade · 13 juillet 2011 à 21:59 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 4 de 20 · 3 580 affichages · Partager pas besoin de réservation Hotel, juste un passeport valide.
Bon voyage, Amin, | | | À: Joiedevie92 · 14 juillet 2011 à 18:38 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 5 de 20 · 3 537 affichages · Partager Bonsoir,
J’ai été en Turquie à maintes reprises, pour les Marocains on demande juste un passeport valable & rien de plus.
Elle veut à tout prix vous vendre un séjour.
À bientôt.
Bonjour J'aurai du pensé comme toi mais on a pris les billets de l'agence air arabia, ceci dit qu'ils ne font pas de reservations de l'hotel. Ils nous a dit qu'ils sont strict avec les marocaines (vu leur reputation) et ils demandent une reservation d'hotels Merci aux autres membres pour vos messages rassurants | | | À: Shahrazaade · 15 juillet 2011 à 1:04 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 6 de 20 · 3 519 affichages · Partager Bonsoir,
Je confirme que vous n'avez pas besoin de réservation, mais de préférence avoir une réservation pour être plus sûre, surtout en arrivant tard à Istanbul.
Personne ne vous demandera si vous l'avez ou pas, moi par habitude je réserve tout avant de voyager, je fais tout de chez moi. En cas de besoin n'hésites pas à me contacter surtout t'habites Casa.
A Bientôt | | | À: Shahrazaade · 15 juillet 2011 à 9:11 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 7 de 20 · 3 512 affichages · Partager Bonjour J'aurai du pensé comme toi mais on a pris les billets de l'agence air arabia, ceci dit qu'ils ne font pas de reservations de l'hotel. Ils nous a dit qu'ils sont strict avec les marocaines (vu leur reputation) et ils demandent une reservation d'hotels Merci aux autres membres pour vos messages rassurants
Une amie à moi a pris l'an dernier un billet avec Air Arabia, elle passé le douane sont aucun probléme ni question ni rien (même elle a été loger par des amis de couchsurfing pendant 3 semaines donc pas de reservation hotel) c'atait en mois Septembre dernier maintenant est ce qu'ils ont changer ca !!!!
Bon voyage, Amin, | | | À: Joiedevie92 · 15 juillet 2011 à 19:18 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 8 de 20 · 3 500 affichages · Partager Bonsoir,
Je confirme que vous n'avez pas besoin de réservation, mais de préférence avoir une réservation pour être plus sûre, surtout en arrivant tard à Istanbul.
Personne ne vous demandera si vous l'avez ou pas, moi par habitude je réserve tout avant de voyager, je fais tout de chez moi. En cas de besoin n'hésites pas à me contacter surtout t'habites Casa.
A Bientôt
D'accord, ça fais plaisir  Merci beaucoup Bonne soirée | | | À: Amin1985 · 15 juillet 2011 à 19:53 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 9 de 20 · 3 497 affichages · Partager Bonjour J'aurai du pensé comme toi mais on a pris les billets de l'agence air arabia, ceci dit qu'ils ne font pas de reservations de l'hotel. Ils nous a dit qu'ils sont strict avec les marocaines (vu leur reputation) et ils demandent une reservation d'hotels Merci aux autres membres pour vos messages rassurants
Une amie à moi a pris l'an dernier un billet avec Air Arabia, elle passé le douane sont aucun probléme ni question ni rien (même elle a été loger par des amis de couchsurfing pendant 3 semaines donc pas de reservation hotel) c'atait en mois Septembre dernier maintenant est ce qu'ils ont changer ca !!!!
Bon voyage, Amin,
Je suis de plus en plus rassurée Peut être j'exagére un peu car c'est mon premier voyage  Merci à vous | | | À: Shahrazaade · 16 juillet 2011 à 14:15 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 10 de 20 · 3 481 affichages · Partager A Bientôt & bon voyage. | | | À: Shahrazaade · 18 juillet 2011 à 12:34 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 11 de 20 · 3 395 affichages · Partager bonjour,
ce ne sont pas les douaniers turcs qui poserons de pb, peut-être ceux du maroc !
dominique | | | À: Dniorthe · 18 juillet 2011 à 14:25 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 12 de 20 · 3 382 affichages · Partager bonjour,
ce ne sont pas les douaniers turcs qui poserons de pb, peut-être ceux du maroc !
dominique
Bonjour, Justement ce sont les douaniers marocains qui me font peur lol  Ils compliquent les choses, enfin je suppose | | | À: Shahrazaade · 18 juillet 2011 à 14:26 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 13 de 20 · 3 377 affichages · Partager Justement ce sont les douaniers marocains qui me font peur lol  Ils compliquent les choses, enfin je suppose 
ne t'en fait pas il n y a rien a fournir, pas de resa d'hotel   | | | À: Joiedevie92 · 18 juillet 2011 à 14:27 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 14 de 20 · 3 378 affichages · Partager A Bientôt & bon voyage.
Merci enormement Je vous tiendrai au courant Bonne journée | | | À: Nemo1001 · 18 juillet 2011 à 14:31 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 15 de 20 · 3 375 affichages · Partager Justement ce sont les douaniers marocains qui me font peur lol  Ils compliquent les choses, enfin je suppose 
ne t'en fait pas il n y a rien a fournir, pas de resa d'hotel   
Encore un message rassurant Merci a vous tous J'espere que ça se passera comme vous dites | | | À: Shahrazaade · 18 juillet 2011 à 14:33 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 16 de 20 · 3 358 affichages · Partager les authorités marocaines ne peuvent exiger que ce que demandent les authorités turques pour laisser entrer en turquie. Et comme la turquie ne reclame rien du tout (pas de visa, pas d'obligation de billet aller-retour ni de resa d'hotels). | | | À: Nemo1001 · 18 juillet 2011 à 14:39 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 17 de 20 · 3 356 affichages · Partager les authorités marocaines ne peuvent exiger que ce que demandent les authorités turques pour laisser entrer en turquie. Et comme la turquie ne reclame rien du tout (pas de visa, pas d'obligation de billet aller-retour ni de resa d'hotels).
Ah d'accord, je ne savais pas... Dans ce cas là, je n'ai rien a craindre Merci encore une fois, je suis rassurée grace à vous | | | À: Shahrazaade · 20 juillet 2011 à 8:18 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 18 de 20 · 3 310 affichages · Partager je ne sais pas ki a effacé nos message ni pour kel raison, mais bon; sweet_982@hotmail.fr contacte moi par courrier electronique, sinn c mon facebook: Wassim Tim | | | À: Wassim982 · 20 juillet 2011 à 14:00 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 19 de 20 · 3 304 affichages · Partager je ne sais pas ki a effacé nos message ni pour kel raison, mais bon; sweet_982@hotmail.fr contacte moi par courrier electronique, sinn c mon facebook: Wassim Tim
Ah d'accord Je viens de voir ça Je ne sais pas non plus pour quels raisons les messages ont eté effacés | | | À: Wassim982 · 26 juillet 2011 à 19:53 Re: Réservation d'hôtel nécessaire pour un voyage à Istanbul? Message 20 de 20 · 3 271 affichages · Partager Bonsoir Merci a tous ceux qui m'ont repondu je suis en turquie, effectivement on m'a rien demandé et tout etait bien passé Merci encore une fois Bonne soirée | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 734 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |