Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 670 affichages · Partager
Et le Stade!! Toulousains bien sur! Biarritz aura fort a faire!!!!! Perdu d avance!Harinorduky....tout cassé! Mais bravo quand meme! Amene ton tarsier pour la finale!
Nous partons bientôt pour les philippines et nous souhaitons réserver au moins quelques hotels dans certains endroits où nous nous rendons. Nous allons sur Banaue ensuite Coron (Busuangua) et enfin El nido. Nous avons réussi à réserver sur El nido sans...
Mu666 · 30 octobre 2010 à 17:20 · 6 participants · 6 206 affichages
Je pense partir au mois de février pour trois semaine. J'ai trouvé un vol pour Cebu. Je me demandais si c'était vraiment la bonne période pour visiter les visayas. J'ai peur qu'il pleuve!! Sinon faut il réserver un hôtel à l'avance ou peut on arriver...
Morestby · 14 février 2013 à 16:11 · 2 participants · 898 affichages
Nous partons pour 3 semaines pour les philippines. Nous pensions débuter notre voyage au Nord du Luzon, puis bohol, palawan, coron, boracay... Etant donné que nous ne savons pas encore combien de temps nous voulons rester à chaque endroit, nous pensions...
Clemjhk · 26 novembre 2013 à 5:21 · 3 participants · 812 affichages
Je compte partir aux Philippines du 23/12 au 05/01, 5 nuits à El Nido (Palawan), une à Puerto Princesa (Palawan) et 6 sur Bohol. Pour l'instant j'ai énormément de mal à contacter les hotels et guesthouses. Je vise plutôt les endroits assez bon marché...
Marsimil · 28 décembre 2011 à 20:06 · 4 participants · 1 598 affichages
Pouvez vous me dire s'il est impératif, recommandé ou facultatif de réserver ses billets d'avions pour les vols intérieurs aux Philippines? Auquel cas faut il s'y prendre longtemps à l'avance? Les déconvenues sont elles nombreuses? Idem pour les ferries...