 |  |  |
 | | | | Prisonbreak69 · 26 avril 2010 à 14:37 · 2 photos 26 messages · 7 participants · 2 658 affichages | | | | 26 avril 2010 à 14:37 Réservation d'hôtel aux Philippines Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 1 937 affichages · Partager pour le visa on me demande un justificatif de reservation d hotel ou puis je le faire gratuitement sur internet quitte a l annuler ensuite? | | | D4 où l'avantage de prendre des extensions de visa une fois sur place, sans ces formalités. | | | À: Getehem · 26 avril 2010 à 21:33 Re: Réservation d'hôtel aux Philippines Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 1 901 affichages · Partager l extension en l occurence coute au moins 2 fois plus cher que le visa voila pourkoi je prends le visa a l ambassade | | | oui, bien sûr, chacun a ses priorités.
Pour moi, éviter des corvées administratives et des requêtes du type de celle qui t'a été faite vaut bien une poignée de pesos....
Mais je conçois parfaitement qu' il n'en va pas de même pour tout le monde. | | | Bonjour, Cette formalité n 'est aucunement nécessaire! J ai toujours obtenu mon visa pour les philipines par l' intermédiaire de visa express depuis 2006 et tout récemmnent en Mars 2010 et jamais, il ma été demandé un justificatif de domicile style hotel aux philippines. Du fait que je ne réserve jamais d'hotels à l'avance, j"aurai eu du mal à fournir ce type de document. Il suffit de dire que tu vas faire du hopping island. Nav | | | en l occurence quand tu prends le visa a hanoi c est ce qu ils demandent.... | | | faux les consulats des philippines (et en general) ont des exigences differentes suivant les pays ou tu te trouves car ils s adressent a des citoyens d un autre pays et pas la franceet tu es oblige de t y soumettre rien que le prix du visa change suivant le consulat l avantage en asie c est que c est presque toujours moins cher qu en europe... | | | À: Prisonbreak69 · 29 avril 2010 à 19:26 · Modifié le 29 avr. 2010 à 19:48 Re: Réservation d'hôtel aux Philippines Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 1 730 affichages · Partager tu es toujours francais et citoyen francais si tu es de passage dans un autre pays donc vrai, tu n es pas citoyen dun autre pays si tu possede la nationalité FRANCAISE .Entre autre un francais bénéficie dun visa gratuit de 21 jours sans justificatifs de domiciliation aux Philippines quil vienne de hongkong;papettee tombrouck.....Effectivement ce n est pas la meme législation pour le cas d"un vietnamien...........Tu es francais cela ne te concerne pas Les accords internationaux bilatéraux prévalent toujours! Logique | | | lui ai déjà dit, mais il trouve ça trop cher..... | | | tu es toujours francais et citoyen francais si tu es de passage dans un autre pays donc vrai, tu n es pas citoyen dun autre pays si tu possede la nationalité FRANCAISE .Entre autre un francais bénéficie dun visa gratuit de 21 jours sans justificatifs de domiciliation aux Philippines quil vienne de hongkong;papettee tombrouck.....Effectivement ce n est pas la meme législation pour le cas d"un vietnamien...........Tu es francais cela ne te concerne pas Les accords internationaux bilatéraux prévalent toujours! Logique
va expliquer ca a un fonctionnaire philippin ils ont en rien a foutre des accords bilateraux arrete de me faire rire! | | | je t'ai déjà dit qu' il était à tous points de vue infiniment plus simple de te pointer ici sans visa et de faire une extension sur place. Pour économiser une vingtaine d'euros, tu as décliné la proposition. Dommage, tu n'aurais rien eu à expliquer " à un fonctionnaire Filipino qui se fout des accords bilatéraux" et tu nous aurais aussi économisé cette discussion. | | | À: Getehem · 30 avril 2010 à 11:01 Re: Réservation d'hôtel aux Philippines Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 1 677 affichages · Partager 
Autre solution, c'est de se faire naturaliser Brésilien ou Israelien: pour ces chanceux, le visa gratuit est de 59 jours...! | | | Ah? J' ignorais ça?
Allez savoir pour quelle raison???? | | | À: Getehem · 30 avril 2010 à 12:45 Re: Réservation d'hôtel aux Philippines Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 665 affichages · Partager Pas d'explication... hormis des liens très forts depuis 1962.
Pour info, les ressortissants Philippins n'ont pas besoin de visa pour aller se promener 21 jours au Vietnam...! C'est ce que l'on appelle la réciprocité. Las autres membres de l'ASEAN (excepté Cambodge, Birmanie et Timor) sont autorisés à voyager 30 jours sans visa....! | | | À: Getehem · 30 avril 2010 à 12:48 Re: Réservation d'hôtel aux Philippines Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 662 affichages · Partager Accord bilatéral entre jejes et bayots  Il va se débrouiller! Salut les amis Nav | | | en parlant de visa
vous avez vu que la e card est en vigueur deja, c'est une carte ACR en temporary visa valable un an qui est renouvellee pour les touristes et les permanents ne beneficiant pas de visa permanent comme le 13 A par exemple c'est 50 dollars en plus de votre premiere extension de visa
amities de bohol
yannick et eva | | | hello!
interessant cette E. card, + de détails svp ! | | | tiens, je ne t' imaginais pas comme ça...... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |