Vivalpaga · 4 novembre 2007 à 17:26 7 messages · 6 participants · 1 911 affichages | | | | 4 novembre 2007 à 17:26 Réservation des hôtels au Cambodge et Laos? Message 1 de 7 · 1 905 affichages · Partager C'est encore moi!!! Nous partons 1 mois en janvier au laos puis au cambodge... Est ce que c'est un saison trés touristique? Devons nous réserver des guest house la veille pour le lendemain ? ou ce n'est pas la peine? On n'est pas difficile au niveau des chambres, on prend des guest house bon marché... mais c'est ennuyant de faire 3 hotels avant d'en trouver avec des chambres de libre... Dîtes nous!! | | | Bonjour,
Pour le Cambodge (et aussi surement pour le Laos), janvier, c'est la pleine saison.
A Phnom Penh et á Siem Reap ( Angkor), il y a tant d'endroits oú se loger (Trop!!!) que tu ne sera pas á la rue! Mais pour avoir une chambre de libre, il faudra surement en visiter plusieurs. Bon voyage! | | | Je confirme que c'est pas le choix qui manque, je viens de faire ma résa pour fin Décembre et j'y ai passé du temps à choisir, car justement il y a tellement le choix ! | | |  Bonjour, lors de notre périple au laos, il y a juste à Luang prabang qu'on a un peu été embêté pour trouver une chambre a notre goût et a notre budget. Sinon, a mon avis, c'est pas la peine de réserver, tout et autant que tu n'arrives pas trop tard dans l'après-midi. Cordialement jeannôt | | |    hé bien c'est parfait! ce sera au dernier moment!!! merci à tous! Audrey | | | Bonjour, Je viens de passer 5 semaines au Laos. Depuis les troubles en Birmanie le Laos est devenu une destination de repli et le logement est beaucoup plus difficile. Bon voyage. | | | La resa, c'est de l'anti liberté, c 'est comme si au poker tu payais sans voir !Après, tu peux choisir la securité... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |