En Thailande, du 21 mai au 4 juin 2013 pensez-vous qu'il est necessaire de reserver les hotels à l'avance (Booking.com)par internet, depuis la France, ou de reserver sur plaçe ? a cette période, y aura t-il des hotels disponibles ? merçi
Normalement, vous n'aurez aucun problème à trouver un endroit ou dormir à cette période... En plus, l'avantage de ne pas réserver à l'avance est la possibilité de négocier le prix de la chambre et surtout de pouvoir la visiter avant d'y dormir.
POur un voyage dans le sud de la Thailande en avril et plus précisément Krabi et environs, conseillez vous de réserver les hôtels de chaque étape bien à l'avance ou pensez- vous qu'on peut y aller au petit bonheur la chance pour la réservation des nuits...
Morlaix · 23 novembre 2025 à 12:16 · 5 participants · 272 affichages
J'arrive en Thaïlande avec ma famille le 9 Février (2026). Nous arrivons donc à BKK ce jour là et prenons directement un avion pour Krabi. La première petite question est la suivante: Nous avons pris un hôtel à 4 Km de l'aéroport (B2Krabi), faut'il réservé...
Si j ai bien compris en lisant d autres post il n est pas possible de reserver a l avance le train Bkk Kanchanaburi qui part de Thonburi? Voyageant en famille, j aimerai etre sure des horaires de ces trains pour m y rendre a la bonne heure, je partirai...
Ludomero · 8 octobre 2025 à 3:44 · 7 participants · 602 affichages
Je me suis rendu à trois reprises en Thaïlande il y a fort longtemps et j'aimerais mettre aussi les pieds dans des pays voisins: Laos, Vietnam, Cambodge (tout en retournant en Thaïlande). Le hic est que j'aimerais m'y rendre en début d'année, or j'ai...
Le départ approche à grand pas dans 3 semaines On sera à chiang mai du 25/12 au... On souhaite descendre vers sukhothai en train mais nous n'avons pas de dates précises cela sera selon notre envie mais le créneau sera entre le 28 décembre et le 1er...