Réservation du logement nécessaire en octobre sur l'île de la Réunion? Antoinus · 7 août 2011 à 23:06 3 messages · 3 participants · 1 411 affichages | | | | 7 août 2011 à 23:06 Réservation du logement nécessaire en octobre sur l'île de la Réunion? Message 1 de 3 · 1 411 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec ma copine à l'île de la Réunion du 25 septembre au 10 octobre. Est-ce nécessaire de réserver les hôtels auparavant? Car nous aimons bien être libres d'aller au gré de nos envies, mais je ne sais pas si cela est faisable en cette période!
Merci d'avance | | | À: Antoinus · 8 août 2011 à 0:59 Re: Réservation du logement nécessaire en octobre sur l'île de la Réunion? Message 2 de 3 · 1 403 affichages · Partager bonjour.je viens de prendre connaissance de votre message.je connais l ile de la reunion pour y etre allee 2 fois et puis ma famille reunionnaise y vit.oui il vaud mieux reserver l hotel bien a l avance..l ile de la reunion est assez couteuse en prix..que ce soit au niveau des denrees, des hotels, des gites..j ignore si cela peux vous interesser mais je connais une maison qui se loue sur la saline les bains a un prix tres honnete.le confort est sommaire.mais propre il y a tout ce qu il faut pour dormir et cuisiner..la vue domine sur la mer.la maison de 3 chambre se situe sur un haut qui surplombe la mer..un barbecue et ce qu il faut dehors..le gerant est vraiment tres sympa et peux vous renseigner sur tout ce qui vous interesse..cordialement | | | À: Antoinus · 12 août 2011 à 14:03 Re: Réservation du logement nécessaire en octobre sur l'île de la Réunion? Message 3 de 3 · 1 346 affichages · Partager bonjour,
Je pense qu'il vaut mieux réserver car vous pouvez avoir des offres promotionnelles en le faisant à l'avance.
bon voyage à vous et si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas j'habite sur l'île. cathy   | Discussions similaires sur la Réunion: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |