Bonjour, si quelqu'un pouvait me renseigner, je m'inquiète un peu : réservation pour monb mari d'un vol
nantes/
saint denis réunion en ligne sur air france, celui proposé qui me convenait le mieux niveau prix était le suivant:
-
nantes tgv air jusqu'a roissy arrivé a 17h41 le samedi 1er janvier 2011, transport en car air france inclus (a condition qu'il n'y ai pas de neige...)jusq'a orly ouest heure limite d'enregistrement 19h55 pour un décollage a 20h55.ma question est la suivante :
Combien de temps aproximatif faut il pour le transport en car de roissy a orly? je pense 1h ?? et que se passe t'il si le train a du retard et qu'il n'est pas a l'heure limite d'enregistrement a orly?? vu que c'est le billet qui est vendu comme ça sachant qu'il aura déjà sa carte d'embarquement fourni a la gare de
nantes et qu'il n'a pas que ses bagages a déposer a orly??, il n' a qu'une assurance annulation et pas multi risques.On ne sait jamais, s'il ne peut avoir que la navette de 18h30, 1h30 de trajet, ça le ferait arrivé un peu tard pour l'enregistrement ds bagages, le laisserait on passer meme s'il n'y est qu'a 20h15?? désolée pour la tartine