|  |  |
 | | | | Popinette89 · 10 mars 2015 à 11:12 · 4 photos 94 messages · 17 participants · 6 724 affichages | | | | À: Zaydabder · 26 avril 2016 à 21:51 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 61 de 94 · Page 4 de 5 · 693 affichages · Partager Bonjour =)
vous avez dû, comme moi, recevoir votre mail de confirmation de réservation après avoir payé vos 50%
Qu'en est il des 50% restant? vous ont ils dit de payer à l'avance ou une fois sur place? on se verra là bas du coup ;)
merci d'avance | | | À: Elowx · 28 avril 2016 à 0:29 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 62 de 94 · Page 4 de 5 · 662 affichages · Partager Bonsoir ! Vous y serez aussi du 7 au 13/08? Oui j ai reçu ma confirmation et ils m ont demandé de payer en cash le jour d arriver a la réception. Vous vous y rendez avec des enfants? Nous, nous y serons à 11 (5 adultes, 4 ados et 2 enfants) gde famille ! Je n ai pas demandé qu'ils viennent nous chercher en taxi à l aéroport mais ils ont prit l initiative par eux même mais je ne veux pas ça revient très cher et donc c est mieux de venir par ses propres moyens je pense. A bientôt ! | | | À: Zaydabder · 28 avril 2016 à 8:48 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 63 de 94 · Page 4 de 5 · 648 affichages · Partager Bonjour En prenant un taxi a l'aéroport ça vous reviendra a 80 MYR, soit 18€, c'est le tarif officiel affiché ds l'aéroport (1h15-30 de route) Bon voyage | | | À: Aleximagine · 28 avril 2016 à 14:32 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 64 de 94 · Page 4 de 5 · 634 affichages · Partager Nous serons aussi aux Perhentian fin mai, je vous conseille grandement de réserver si vous êtes le week-end du 21. J'ai découvert après coup que c'était un week-end de pont, du coup de nombreux hôtels étaient déjà complets dès février (par exemple, plus de place au Tuna Bay, que nous avons réussi à réserver in extremis). Je ne sais pas ce que ça donne les autres jours (nous y serons du 20 au 24, j'aurais préféré y être en semaine, mais notre planning ne nous laissait guère le choix !) | | | À: Zaydabder · 28 avril 2016 à 20:02 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 65 de 94 · Page 4 de 5 · 612 affichages · Partager on y sera du 11 au 14, en chalet gardenview car il ne restait plus de seaview apparemment. Nous y seront en couple. Nous ils nous on inclut l'aller retour en bateau, ca nous arrange bien.
J'ai ca d'écrit sur mon mail de confirmation, dans un encadré en bas Term & Condition
- 50% deposit once receive the confirmation letter
- Full payment 2 weeks before check in date
| | | À: Elowx · 28 avril 2016 à 21:45 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 66 de 94 · Page 4 de 5 · 604 affichages · Partager En fait nous y serons du 13 au 19/08 et non pas du 7 au 14 j avais oublié que nous avions changer de dates. Apparemment nous devons payer sur place selon son mail mais qd je regarde sur la lettre de confirmation c est écrit comme vous 2 semaines avant. J ai envoyé 1 mail pour confirmer.
Hi ! you're so lucky that we have the availability for the date..previously it is 6 night and since you change the date, it means that there is 7 night..so, here are the attachment of your new qoutation and confirmation letter..the balance can be paid at mamas chalet upon your arrival by cash...let me know if there is anything..
thank you | | | À: Zaydabder · 22 mai 2016 à 21:04 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 67 de 94 · Page 4 de 5 · 584 affichages · Partager Je me rend compte que j'avais oublié de vous répondre :/
C'est super rassurant, merci beaucoup =)
Encore une 70aines de jours avant le départ pour nous, vivement ! | | | À: Eiger · 22 mai 2016 à 22:15 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 68 de 94 · Page 4 de 5 · 577 affichages · Partager Bonjour Eiger. Quelle est cette plage, sur quelle île ? Merci | | | À: Glossy · 22 mai 2016 à 22:22 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 69 de 94 · Page 4 de 5 · 572 affichages · Partager Il s'agit d'une plage des Perhentian (celle du PIR il me semble...), ces îles qui pour vous ne sont pas assez "locales"... | | | À: Cerelinde · 22 mai 2016 à 22:27 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 70 de 94 · Page 4 de 5 · 568 affichages · Partager Bonjour Cerelinde.
Je me permet de vous joindre suite à votre séjour aux Perhentians. Pourriez vous m'en écrire un peu plus ? Pour la suite de votre parcours vers Tioman, comment avez vous fait pour vous y rendre ? Merci | | | À: Glossy · 22 mai 2016 à 22:33 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 71 de 94 · Page 4 de 5 · 565 affichages · Partager Bonsoir,
Je veux bien vous en dire plus sur les Perhentian mais que souhaitez vous savoir exactement ?
Pour le trajet Perhentian/ Tioman nous avond pris un taxi pour relier Kuala Besut a Jerteh (15 min de voirure environ). Ensuite de Jerteh bus de nuit direct jusqu'à Mersing (le port d'où part le ferry pour Tioman). | | | À: Glossy · 23 mai 2016 à 15:20 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 72 de 94 · Page 4 de 5 · 552 affichages · Partager oui comme dit par Cerelinde, c'est la plage du PIR sur Besar, la + belle de d l'ile En sept, tout au + 10 personnes sur la plage et 1 ou 2 ds l'eau a la recherche (facile) des tortues  (+ de tortues que de touristes   ) | | | À: Eiger · 22 août 2016 à 5:30 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 73 de 94 · Page 4 de 5 · 495 affichages · Partager Je reviens de Malaisie, bon clairement pour Perenthians, Aout n'est pas du tout la bonne période. C'était bondé ! la nourriture vraiment pas terrible et chère par rapport à Tioman par exemple qui est pourtant beaucoup plus éloignée de la terre...
Heureusement que les plages étaient sympa (PIR & Turtle Beach) Pas vu de tortues, tant pis ! | | | À: Elowx · 22 août 2016 à 12:57 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 74 de 94 · Page 4 de 5 · 475 affichages · Partager Bonjour,
Voyage d'un mois en Malaisie en juillet dont une semaine sur Tioman, une semaine sur Kapas et une semaine sur Perhentian! On a adoré les îles et justement, après avoir lu beaucoup d'avis disant que c’était blindé en juillet/août, nous nous sommes étonnés chaque jour d'être très souvent seuls sur des petites plages paradisiaques!!! De plus, sur les 3 îles, nous avons eu la chance de voir des tortues quasiment tous les jours mais le top du top niveau tortues, c'est bien les Perhentian! Les paysages sont magnifiques, l'eau incroyable, je ne parle même pas des fonds marin, superbes et pareil pour la végétation! On a vraiment aimé ces îles!!! Et je les regrette déjà!!! | | | À: Titaille · 26 décembre 2016 à 15:03 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 75 de 94 · Page 4 de 5 · 426 affichages · Partager Bonjour, Je viens de réserver chez Abdul' chalets que je connais déjà car nous y avons séjourné en juillet 2015, en 2015 J'ai fait un virement bancaire sur leur compte pour le déposit en utilisant ma carte bancaire et Western Union. Cette année apparemment WU ne permet plus de virement sur un compte bancaire en Malaisie.... Je voudrai éviter de passer par ma banque car frais fixes + % sur la somme virée, connaissez-vous un autre organisme qui permette de virer de l'argent sur un compte en Malaisie, sachant que Abdul Chalets n'utilise pas Paypal et que je ne veux pas donner mes coordonnées bancaires. Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Manou14 · 26 décembre 2016 à 15:08 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 76 de 94 · Page 4 de 5 · 421 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu le meme probleme l'année derniere pour reserver sur les Perhentian. Et je n'ai pas eu le choix, pour eviter de payer des frais important via ma banque, j'ai du donner la copie recto verso de ma CB. Je ne voulais pas le faire mais c'est ma banquière qui a insisté en me disant que de toute façon j'etais assuréé au cas ou! Au final tout s'est bien passé! | | | À: Ananas07 · 26 décembre 2016 à 15:16 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 77 de 94 · Page 4 de 5 · 419 affichages · Partager Bonjour, Pour nous aussi tout s'est bien passé, aucun problème à signaler. Ce sont des gens sérieux.
Cordialement, | | | À: Titaille · 26 décembre 2016 à 15:25 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 78 de 94 · Page 4 de 5 · 417 affichages · Partager Bonjour, Vous avez donné vos coordonnées bancaires? N° de carte et date de validité? Sans le code de sécurité à 3 chiffres? Les 2 dans 2 mails séparés? Merci pour la réponse. | | | À: Manou14 · 26 décembre 2016 à 15:47 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 79 de 94 · Page 4 de 5 · 413 affichages · Partager Rebonjour, Oui! Nous ne le faisons pas souvent, mais quand on y est obligés... Nous l'avons fait chez Abdul's, (et nous l'avons fait aussi cette année en Namibie).
Mais dans ce cas là effectivement nous envoyons nos coordonnées fractionnées dans 2 mails séparés en prévenant l'hôtelier. Et sur le formulaire il y avait la somme concernée (au besoin on la rajoute).
Cordialement, | | | À: Manou14 · 26 décembre 2016 à 16:13 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 80 de 94 · Page 4 de 5 · 411 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu que que le site "Azimo" permet de virer de l'argent sur un compte bancaire en Malaisie. Quelqu'un a -t-il déjà expérimenté ce site pour un transfert? Merci pour vos réponses. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 073 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Où aller à Bornéo? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |