Popinette89 · 10 mars 2015 à 11:12 · 4 photos 94 messages · 17 participants · 6 730 affichages | | | | À: Padampam · 30 mars 2015 à 22:06 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 21 de 94 · Page 2 de 5 · 1 104 affichages · Partager Hello,
Pas de nouvelles du Mama's ? J'espère que ça ira... | | | À: Popinette89 · 31 mars 2015 à 1:12 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 22 de 94 · Page 2 de 5 · 1 089 affichages · Partager Non, toujours pas  J'ai renvoyé un mail mais toujours pas de reponse. Il faut que j'essaye de les appeler. Le site internet semble remarcher en tout cas... Tenons nous au courant. Arnaud | | | À: Padampam · 31 mars 2015 à 8:36 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 23 de 94 · Page 2 de 5 · 1 073 affichages · Partager Oui! Le site remarche! C'est déjà ça. J'avais essayé de rappeler mais toujours rien... J'essairai ce WE à nouveau.. En attendant j'ai 2 nuits chez Abduls youou.... | | | À: Padampam · 31 mars 2015 à 21:11 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 24 de 94 · Page 2 de 5 · 1 062 affichages · Partager Tiens, les prix sont passés de 65 RM à 80 RM aussi | | | À: Popinette89 · 15 avril 2015 à 11:55 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 25 de 94 · Page 2 de 5 · 1 008 affichages · Partager Bonjour, Juste un petit message pour vous dire que j'ai enfin réussi à joindre et à réserver au Mama's pour fin juillet. Le téléphone pour les réservations est le +60199853359 (je les ai eu au +60179395666, mais il m'ont dit que les resas se faisaient à l'autre numero). J'ai booké une family sea view pour 370 RM. Il a juste prix mon nom, et je dois confirmer 2 jours avant, j'espère que tout est ok et que je peux sans crainte liberer la reservation que j'avais fait au préalable chez Abdul, mais en étant separés et en devant changer de chambre en cours de sejour... Bonne chance! | | | À: Padampam · 15 avril 2015 à 12:04 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 26 de 94 · Page 2 de 5 · 1 004 affichages · Partager J'allais mettre un message ! Je les ai eu aussi ce matin !
J'ai réservé mi juillet la chambre la moins chère 80 RM pour 6 nuits, parfait, super prix! Il a aussi juste pris mon nom, les dates et dit d'appeler 2 ou 3 jours avant et de lui dire comment on arrivait (bus etc).
J'espère aussi qu'il a bien noté et que la résa est bien faite!
Plus que 3 mois | | | À: Popinette89 · 15 avril 2015 à 16:46 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 27 de 94 · Page 2 de 5 · 986 affichages · Partager Ah ça y est vous avez réussi à réserver sur les Perhentian, cool ! 
Par contre Arnaud tu dis 370 RM la chambre, c'est pas donné quand même je trouve 
Plus que 3 mois
Je vois que je ne suis pas la seule à compter les jours. Pour nous un petit peu moins de 3 mois pour le top départ (2 mois et 20 jours  ), on en peut plus tellement on a hâte ! On fait des croix sur le calendrier. :) | | | À: Cerelinde · 15 avril 2015 à 17:57 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 28 de 94 · Page 2 de 5 · 976 affichages · Partager Effectivement Annabelle, c'est pas donné, mais on a choisi de se faire plaisir sur ce coup là, avec une sea view.  Et puis nous sommes une famille de 4, donc pas trop le choix car je ne souhaite pas qu'on soit splitté sur 2 bungalows (ma femme craint de laisser les enfants seuls, et pas trop envie de faire 1 adulte + 1 enfant dans chaque...). Et puis ca revenait au même prix chez Abdul, en étant plus en retrait et splitté. Par contre, bien comptant d'avoir la clim car juste les ventilos, à mon avis, il va faire assez chaud quand même, ce qui est le cas des chambres à 80 RM... www.mamaschalet.com.my/...lets-rooms-and-meals
Annabelle, Popinette, vous serez quand exactement aux Perenthians? On va peut etre s'y croiser, nous y serons du 27 juillet au 1er aout (milieu de notre sejour). Donc départ dans 3 mois aussi pour nous. C'est encore loin, mais d'ici là, départ pour 15 jours en Iran vendredi!    Ca va aider à tenir! | | | À: Padampam · 15 avril 2015 à 21:28 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 29 de 94 · Page 2 de 5 · 963 affichages · Partager Plus content que comptant d'ailleurs... | | | À: Padampam · 15 avril 2015 à 21:44 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 30 de 94 · Page 2 de 5 · 959 affichages · Partager Bonsoir Arnaud,
Vous avez bien raison de vouloir vous faire plaisir ta petite famille et toi ! On aurait bien voulu nous aussi avoir un sea view mais lorsque nous avons contacté la guesthouse d'Abdul en Décembre tous les chalets vue mer était déjà pris...J'avoue que je n'ai du coup pas cherché ailleurs car l'emplacement un peu à l'écart d'Abdul Chalet nous plaisait. On part du 4 au 25 juillet et nous serons aux Perhentian du 15 au 19 juillet ensuite on file sur Tioman, on va se croiser c'est dommage !
L' Iran je ne connais pas mais il parait que c'est magnifique. C'est clair que ça doit aider à patienter.  Je te souhaite un très beau voyage. Tu viendras nous raconter à ton retour hein ! | | | À: Cerelinde · 16 avril 2015 à 9:15 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 31 de 94 · Page 2 de 5 · 945 affichages · Partager Nous on y sera aussi sur la même période! | | | À: Padampam · 16 avril 2015 à 17:44 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 32 de 94 · Page 2 de 5 · 928 affichages · Partager Effectivement Annabelle, c'est pas donné, mais on a choisi de se faire plaisir sur ce coup là, avec une sea view.  Et puis nous sommes une famille de 4, donc pas trop le choix car je ne souhaite pas qu'on soit splitté sur 2 bungalows (ma femme craint de laisser les enfants seuls, et pas trop envie de faire 1 adulte + 1 enfant dans chaque...). Et puis ca revenait au même prix chez Abdul, en étant plus en retrait et splitté. Par contre, bien comptant d'avoir la clim car juste les ventilos, à mon avis, il va faire assez chaud quand même, ce qui est le cas des chambres à 80 RM... www.mamaschalet.com.my/...lets-rooms-and-meals
Annabelle, Popinette, vous serez quand exactement aux Perenthians? On va peut etre s'y croiser, nous y serons du 27 juillet au 1er aout (milieu de notre sejour). Donc départ dans 3 mois aussi pour nous. C'est encore loin, mais d'ici là, départ pour 15 jours en Iran vendredi!    Ca va aider à tenir!
Je serai exactement aux mêmes dates que toi sur Besar. Je voulais réservé chez Abdul mais complet. Mama's ne répondait pas donc au final j'ai réservé au flora bay une family room qui est sur une autre plage au sud... On s'y croisera surement... | | | Bonjour,
Nous sommes rentrés de Malaisie le 7 avril, et nous avons passé 4 jours merveilleux sur les Perhentians : nous avons logé chez Abdul's Chalets (garden chalet car les seaviews étaient complets). Nous en avons été absolument ravis, et en plus la plage est bien plus belle que chez Mama's, ici on pouvait se baigner quelle que soit la marée; sinon, on change de plage, on se déplace en taxi boat, mais quand même...
J'interviens sur cette discussion car : 1) J'ai écrit à Mama's plusieurs fois fin 2014 pour tenter de réserver, mais ils ne m'ont jamais répondu, et ça a l'air d'être habituel. Abdul's m'a répondu, en m'indiquant que les réservations se font à partir de début décembre.
2) La saison des pluies se termine vers fin février, donc les hôtels qui sont fermés en novembre- décembre- janvier... commencent à rouvrir mi février ou fin février selon le cas.
3) C'est vrai que sur Kecil il y a plein de petits hébergements moins chers que sur Besar.
Bon voyage! | | | À: Padampam · 8 février 2016 à 11:35 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 34 de 94 · Page 2 de 5 · 587 affichages · Partager Effectivement Annabelle, c'est pas donné, mais on a choisi de se faire plaisir sur ce coup là, avec une sea view.  Et puis nous sommes une famille de 4, donc pas trop le choix car je ne souhaite pas qu'on soit splitté sur 2 bungalows (ma femme craint de laisser les enfants seuls, et pas trop envie de faire 1 adulte + 1 enfant dans chaque...). Et puis ca revenait au même prix chez Abdul, en étant plus en retrait et splitté. Par contre, bien comptant d'avoir la clim car juste les ventilos, à mon avis, il va faire assez chaud quand même, ce qui est le cas des chambres à 80 RM... www.mamaschalet.com.my/...lets-rooms-and-meals
Annabelle, Popinette, vous serez quand exactement aux Perenthians? On va peut etre s'y croiser, nous y serons du 27 juillet au 1er aout (milieu de notre sejour). Donc départ dans 3 mois aussi pour nous. C'est encore loin, mais d'ici là, départ pour 15 jours en Iran vendredi!    Ca va aider à tenir!
Bonjour, Nous partons cet été 2016 en Malaisie avec un long stop à Besar. Pourriez-vous me faire un petit retour de votre hébergement chez mamas ? Le conseillez vous pour une famille de 4 avec enfants de 7 et 10 ans ? On va y rester 6 nuits je pense. Et on hésite avec Abdul qui est moins cher. Merci d'avance pour votre aide, galak75 | | | À: Galak75 · 11 février 2016 à 0:08 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 35 de 94 · Page 2 de 5 · 553 affichages · Partager Bonjour, Nous partons cet été 2016 en Malaisie avec un long stop à Besar. Pourriez-vous me faire un petit retour de votre hébergement chez mamas ? Le conseillez vous pour une famille de 4 avec enfants de 7 et 10 ans ? On va y rester 6 nuits je pense. Et on hésite avec Abdul qui est moins cher. Merci d'avance pour votre aide, galak75
Bonjour, Perso, on a bien aimé le Mama's. La chambre pour 4 (Family Sea view à 370RM) était assez spatieuse (2 grands lits), en premiere ligne face à la mer (et donc face à Kesil mais ca reste très calme). Perso sympa, taxi boat juste devant. Assez bien situé près des restaurants (dont un très bon chinois) et pas trop loin de la belle plage du PIR (ideal pour les enfants). Après, il est vrai que la plage devant chez Abdul est beaucoup plus sympa, car devant le Mama's, peu de fond et impossible de s'y baigner. Mais Abdul est plus à l'écart et donc un peu moins de choix de restaurant. Pas sur de vous avoir beaucoup aidé... Si vous restez 6 nuits, pourquoi ne pas faire 3 nuits au Mama's et 3 nuits chez Abdul? Ca peut être un bon compromis! En tout cas, tentez de réserver dès maintenant, surtout chez Abdul car les bungalow familiaux ou ceux avec vue mer sont vite pris d'assaut. Pour Mama's, oubliez les mails et appelez les directement (cf un de mes messages précédents). Bonne préparation de voyage. | | | À: Padampam · 11 février 2016 à 6:56 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 36 de 94 · Page 2 de 5 · 546 affichages · Partager Bonjour, La différence est effectivement à la plage! Comme vous le dites tres justement, chez Abdul's on se baigne juste devant les bungalows (et on peut se mettre à l´ombre des cocotiers), la plage est grande et ça ne craint rien pour les enfants. Il y a 3 ou 4 restaus à proximité immédiate dont celui d'Abdul's.
Chez Mama's impossible de se baigner devant, il faut marcher jusqu'à la plage du Perhentians Resort pour trouver une belle plage.
Dans notre famille, on a essayé les deux... Et j'ai été finalement ravie que Mama's ne m'ait pas répondu. 
Bonne journée, | | | À: Galak75 · 11 février 2016 à 7:50 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 37 de 94 · Page 2 de 5 · 537 affichages · Partager Bonjour, Efectivement je confirme ce que dit Titaille. Aucun regret d'avoir logé chez Abdul's comparé au Mama's, la plage y est vraiment plus agréable, petit snorkeling très sympa directement du bord. Le fait d'être situé en bout de plage permet d'être au calme (beaucoup moins de va et vient) sans pour autant être isolé du reste. Si vous avez envie de manger ailleurs que chez Abdul's vous n'avez que quelques pas à faire sur votre droite pour rejoindre les autres restaurants. Bon choix. | | | À: Padampam · 11 février 2016 à 8:20 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 38 de 94 · Page 2 de 5 · 533 affichages · Partager Merci pour votre réponse ! Je vais essayer d'appeler mamas car en effet pas de reponses aux mails... question de plus : vous aviez été dans les camerons ? Et vous conseillez dy passer qq nuits ? Merci :) | | | À: Cerelinde · 11 février 2016 à 8:57 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 39 de 94 · Page 2 de 5 · 524 affichages · Partager Ok pour la plage d'Abdul pour se baigner. Mais niveau snorkeling, pas vu grand chose devant chez Abdul. Alors que sur la plage du PIR, tortues, requin et même une raie... | | | À: Padampam · 11 février 2016 à 9:39 Re: Réservation au Mama's Place (îles Perhentian) Message 40 de 94 · Page 2 de 5 · 516 affichages · Partager oui nombreuses grosses tortues, des raies et petits requins (pointes noires  ) a qq m du bord c'est effectivement la + belle plage de l'ile
| Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 758 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | Où aller à Bornéo? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | |