Je souhaiterai réserver un trajet New YorkBoston avec megabus, mais impossible de réserver sans numéro de portable américain or je n'en ai pas et je ne veux pas en prendre Quelqu'un a un conseil ? Merci
Néanderthal · 12 février 2017 à 10:14 · 3 participants · 1 317 affichages
Nous allons en famille (2 adultes et 2 grands ados) 2 semaines aux USA en août: 3 jours à Washington, 5 jours à NY et 6 jours à Boston. Les vols et les hôtels (down-town dans les 3 villes d'où le choix du train) sont déjà réservés. Nous souhaitons effectuer...
L'année prochaine nous aimerions ma femme et moi partir entre 15 et 18 jours pour visiter ces 3 villes qui sont Boston, New York, Washington et si on doit en supprimée 1 ce serait Boston pour mieux profiter des deux autres. Nous aimerions prendre le train...
Ceci est le compte-rendu d'un voyage qui a eu lieu entre la fin mai et le début du mois de juin 2018. A la base, je comptais fêter mon anniversaire à Dubaï puis le prix des vols directs Paris/New-York m'a convaincu d'y retourner une 3ème fois Mes dates...
Nous allons nous rendre à New York fin mai. Notre séjour sera de 10 jours et nous envisageons de consacrer quelques jours à la visite de Boston et de Cap Code (3 à 4) L'idée serait de prendre un bus entre New York et Boston et au retour rallier directement...