|  |  |
 | | | | Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Lexav · 18 avril 2013 à 10:20 23 messages · 9 participants · 3 016 affichages | | | | 18 avril 2013 à 10:20 Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 300 affichages · Partager Le simple print d'une réservation à NYC via Booking.com, est-il valable pour passer l'immigation à JFK? Ou dois-je demader une confirmation en bonne et due forme à l'hôtel?
Merci pour vos infos | | | À: Lexav · 18 avril 2013 à 10:38 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 280 affichages · Partager Le simple print d'une réservation à NYC via Booking.com, est-il valable pour passer l'immigation à JFK? Ou dois-je demader une confirmation en bonne et due forme à l'hôtel?
... ma dernier entrée aux USA, passant par la route j'avais laissé ma resa ds la voiture st lorsque, lui donnat le nom, j'ai demandé a l'officier immigration si il voulait la voir... reponse NO... donc non probleme et au cas ou... print resa booking avec toi...ps ds ton bagage | | | À: Lexav · 18 avril 2013 à 10:45 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 276 affichages · Partager A priori, tu n'as besoin de ni l'un ni l'autre... On ne m'a jamais rien demandé ! Mais bon, ta réservation sera imprimée de toute façon, donc garde-la sous la main... | | | À: Virginath · 18 avril 2013 à 10:51 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 270 affichages · Partager A priori, tu n'as besoin de ni l'un ni l'autre... On ne m'a jamais rien demandé ! Mais bon, ta réservation sera imprimée de toute façon, donc garde-la sous la main... 
Merci, de toute facon je comptais l'avoir sur moi, afin de ne pas avoir à demonter mes valises pour indiquer l'adresse au taxi. | | | À: Virginath · 18 avril 2013 à 17:39 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 207 affichages · Partager Je constate que tu connais bien les US, peut-tu me dire s'il y a probleme à emmener quelques médicaments (Dafalgan, Anti-inflamatoire, Motilium, Immodium,...) en petite quantité bien sure, faut-il une prescption? Je compte les mettre dans ma valise, je ne les aurais donc pas sur moi pour l'immigration, mais quid de la Douane?
Merci. | | | À: Lexav · 18 avril 2013 à 17:57 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 199 affichages · Partager Non, bien sûr, aucun problème... | | | À: Virginath · 18 avril 2013 à 18:02 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 194 affichages · Partager  Merci | | | À: Lexav · 18 avril 2013 à 18:49 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 189 affichages · Partager Salut,
Dans l'ensemble, pas de problème sauf qqs questions d'usage par l'officier des frontières:où descendez-vous?combien de jours?...et la prise des empreintes+photo.Pour les médicaments, ne vous encombrez pas trop;vous en trouverez dans les drugstores et à bas prix. | | | À: Amghart · 18 avril 2013 à 19:01 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 185 affichages · Partager Salut,
Dans l'ensemble, pas de problème sauf qqs questions d'usage par l'officier des frontières:où descendez-vous?combien de jours?...et la prise des empreintes+photo.Pour les médicaments, ne vous encombrez pas trop;vous en trouverez dans les drugstores et à bas prix.
Merci, mais en plus des médocs pour les petit bobos, je dois prendre un médicaments sur ordonnance. | | | À: Lexav · 18 avril 2013 à 19:04 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 185 affichages · Partager Je constate que tu connais bien les US, peut-tu me dire s'il y a probleme à emmener quelques médicaments (Dafalgan, Anti-inflamatoire, Motilium, Immodium,...) en petite quantité bien sure, faut-il une prescption? Je compte les mettre dans ma valise, je ne les aurais donc pas sur moi pour l'immigration, mais quid de la Douane?
Merci.
tu peux aussi les acheter sur place, c'est en principe moins cher qu'en europe... | | | À: Lexav · 18 avril 2013 à 20:08 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager Hello Xavier,
Mon père prend des anti-douleurs prescrits sur ordonnances du style Dafalgan Codéine ou encore du Contramal et nous n'avons jamais eu de problèmes.
Bonne soirée | | | À: Virginath · 19 avril 2013 à 12:47 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 984 affichages · Partager Bonjour Virginie,
Je profite encore de ton expérience  .
Je ne fume plus depuis des lustres, mais mon épouse ne m'a pas suivi dans cette voie 
Peut-on fumer à l'air lible à NYC, devant les hôtels, restaurants, arret de bus, en se premenant en rue...?
Merci, bonne journée. | | | À: Lexav · 19 avril 2013 à 12:58 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 980 affichages · Partager Bonjour Xavier,
Je ne fume pas, désolée, donc je n'ai jamais vraiment fait attention... Ouvre peut-être une discussion à ce sujet... je pense que ça peut intéresser beaucoup de monde !
| | | À: Virginath · 19 avril 2013 à 13:01 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 976 affichages · Partager Merci, j'ai fait une recherche sur VF, mais la dernière discussion date de 2009, la législation à peut etre changé depuis, je vais suivre ton conseil. | | | À: Lexav · 19 avril 2013 à 20:55 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager Je compte les mettre dans ma valise,
Si tes médicaments sont importants pour toi, il est primordial que tu les gardes dans ton bagage à main.
Cela fait 20 ans que je voyage avec ma trousse de médicaments dans mon bagage à main et je n'ai jamais eu de soucis pour passer nulle part. | | | À: Lexav · 20 avril 2013 à 0:44 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 916 affichages · Partager Le simple print d'une réservation à NYC via Booking.com, est-il valable pour passer l'immigation à JFK? Ou dois-je demader une confirmation en bonne et due forme à l'hôtel?
Merci pour vos infos 
Verbalement suffit du moins ce sont mes nombreuses expériences. Et on ne le demande pas toujours.
Bon voyage | | | À: Samsagace · 25 octobre 2013 à 19:42 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 741 affichages · Partager  Bon, maintenant nous sommes à quelques jours du départ, vu mon anglais scolaire, et ne parlons pas de celui de mon épouse, j'avais pensé noter en anglais of course, noir sur blanc le but de notre visite, l'endroit ou nous logerons, et les dates de séjour à présenter à l'Officier d'immigration, bonne idée ou fausse bonne idée?
Merci pour les retours... | | | À: Lexav · 25 octobre 2013 à 19:52 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 733 affichages · Partager Hello,
C'est pas une mauvaise idée, ça aidera toujours.
Dans le pire des cas, tu peux demander un traducteur, qui traduira les question de l'officier et tes réponses.
Bonne soirée
Jo | | | À: RixJo · 25 octobre 2013 à 20:12 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 732 affichages · Partager  J'ai un peu peur d'utiliser le peu d'anglais que je connais, en général votre interlocuteur croit que vous êtes un parfait anglophone, c'est déjà difficile de comprendre un britanniques (l'immigration UK n'est pas mal dans son style) alors un américain.... 
Merci pour l'info... | | | À: Lexav · 25 octobre 2013 à 20:46 Re: Réservation à New York via Booking.com valable pour l'immigration à JFK? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 724 affichages · Partager Bonjour,
Ton adresse aux USA, l'agent d'immigration la connait puisque tu dois la communiquer à la compagnie aérienne avant ton départ. Tous les renseignements qui te sont demandés par la compagnie aérienne apparaissent sur l'écran lorsque l'agent scanne ton passeport.
Mets exactement la même adresse sur le site de la compagnie aérienne et sur la "déclaration de douane" que tu rempliras dans l'avion. Lors de notre dernier voyage aux USA j'avais "simplifié" l'adresse de l'hôtel sur la déclaration de douane. Le gars de l'immigration a tourné l'écran de son ordinateur vers nous et nous a fait rajouter tout ce qui ne figurait pas sur le carton.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 351 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |