| Réservation obligatoire pour visa gabonais en 2014? Eidyl · 23 octobre 2014 à 17:09 42 messages · 8 participants · 7 258 affichages | | | | À: Jacula · 4 septembre 2015 à 20:02 Re: Réservation obligatoire pour visa gabonais en 2014? Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 490 affichages · Partager a la la la la !!! pourquoi temps de aine, je pense que ce qui on passer leur vacance au Maghreb est on subit des attenta doivent avoir la meme haine contre le pays ou il on eu leur traumatisme ! lol moi perso j'ai toujours vécu en France et j'aime bien le Gabon. est les français que je connais vivant la bas, ne son pas en contra français, il on acheté des petit bar qu'y fon resto. est je connais des jeune français n'est la bas est y on vécu, est quand je discute avec eux il on le mal du pays depuis qu'il son en France ;) mdr. il disent que on est fout on passe notre temps a courir lol. après les gouts est les couleur çà ce discute pas. ce que je trouve dommage c'est être sur un forum de voyage est constate que certain son la juste pour faire de la mauvaise pub sur les pays ou il on eu des souci. si on devais tenir conte ou trop suivre ce genre de critique, ça equi-vos a être comme c'est personne qui on peur de sortir de chez eux car il regarde trop la tele ! bon encours mille excuse pour les faute je suis pas un bac plus 10 ! sur ce heureux de vous avoir lu. est mon projet est toujours en cour. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Animasana · 8 octobre 2015 à 20:48 Re: Réservation obligatoire pour visa gabonais en 2014? Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 426 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, Comme convenu, j'ai formulé une demande de E-visa auprès de la DGDI. Le fichier est simple à renseigner et la réponse (positive) m'a été fournie en 72 heures, comme promis sur le site de la DGDI. Le document qui m'a été envoyé vaut pour une entrée à Léon Mba international et délivrance d'un visa dans la foulée. Conclusion : démarche rapide, simple et économique si on compare au système où il est obligatoire de se déplacer à Paris. (Pour ceux que cela intéresse, cette solution est toujours valide). Je suis extrêmement satisfait de ce nouveau service, mais je pose une question : c'est pour quelle date la même facilité pour nos ami(e)s gabonais(e) souhaitant venir en France ?? Animasana | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |