Réservation obligatoire des vols domestiques en Bolivie? Nath2107 · 26 avril 2017 à 13:55 5 messages · 3 participants · 656 affichages | | | | 26 avril 2017 à 13:55 Réservation obligatoire des vols domestiques en Bolivie? Message 1 de 5 · 656 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage des vols domestiques pendant mon séjour en Bolivie (Sept/Oct 2017) : - A/R La Paz - Uyuni- A/R La Paz - Rurre
Penses-vous qu'il est obligatoire de les réserver à l'avance dès maintenant ? J'aimerai mieux ne rien réserver et voir sur place selon les envies du moment et ne pas m'obliger à des dates bien précises mais est-ce faisable sans problème ? ou bien je risque de poireauter et d'attendre plusieurs vols avant de pouvoir décoller ? J'envisage de les réserver disons 2/3 jours à l'avance...
Merci de votre aide ! Nathalie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nath2107 · 26 avril 2017 à 15:22 Re: Réservation obligatoire des vols domestiques en Bolivie? Message 2 de 5 · 648 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage des vols domestiques pendant mon séjour en Bolivie (Sept/Oct 2017) : - A/R La Paz - Uyuni- A/R La Paz - Rurre
Penses-vous qu'il est obligatoire de les réserver à l'avance dès maintenant ? J'aimerai mieux ne rien réserver et voir sur place selon les envies du moment et ne pas m'obliger à des dates bien précises mais est-ce faisable sans problème ? ou bien je risque de poireauter et d'attendre plusieurs vols avant de pouvoir décoller ? J'envisage de les réserver disons 2/3 jours à l'avance...
Merci de votre aide ! Nathalie
Les vols intérieurs en Bolivie sont rarement chargés. On peut souvent changer au dernier moment. En tout cas c'est mon expérience. Vous pouvez regarder l'état des vols une dizaine de jours avant, mais cela m'étonnerait qu'ils soient complets. | | | À: Elgordo · 26 avril 2017 à 18:20 Re: Réservation obligatoire des vols domestiques en Bolivie? Message 3 de 5 · 637 affichages · Partager Merci pour votre réponse, Elgordo ! | | | À: Nath2107 · 27 avril 2017 à 16:06 Re: Réservation obligatoire des vols domestiques en Bolivie? Message 4 de 5 · 623 affichages · Partager Bonjour,
Non pas besoin de réserver tes vols maintenant !  A la Paz, il y a beaucoup d'agences qui proposent des vols intérieurs. Nous avions réservé le notre sur place 2 jours à l'avance sans problème !
Valérie | | | À: Valerietpl · 27 avril 2017 à 17:45 Re: Réservation obligatoire des vols domestiques en Bolivie? Message 5 de 5 · 618 affichages · Partager Super ! Merci beaucoup Valérie ! Je vais pouvoir improviser :) Yeah !!! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |