 |  |  |
 | | | | Réservation ou pas pour le Maroc? Almakaja81 · 31 août 2012 à 23:45 15 messages · 6 participants · 2 066 affichages | | | | 31 août 2012 à 23:45 Réservation ou pas pour le Maroc? Message 1 de 15 · 2 037 affichages · Partager Bonjour Désirant en avril 2013 effectuer la boucleAît-Benhaddou; Skoura, Merzouga et retour par Nekob avec 4 adultes et 2 enfants est il nécessaire de réserver? Etapes prévues: Skoura, Boumalne, TInehrir, Merzouga, Nekog et Aït-Benhaddou. D'autre part quelqu'un a t il déjà testé les gites suivants www.nouzhamaroc.ma/Tadla_dormir.html car ensuite on file sur Marrakech et Ouzoud. Je suis preneur d'un vrai bon plan sur Marrakech. Merci d'avance. | | | À: Almakaja81 · 1 septembre 2012 à 8:57 Re: Réservation ou pas pour le Maroc? Message 2 de 15 · 2 001 affichages · Partager En fait sur Marrakech c'st le prix environ 80 euros pour 4 adultes et 2 enfants qui conditionnera mon choix.Merci | | | À: Almakaja81 · 1 septembre 2012 à 12:53 Re: Réservation ou pas pour le Maroc? Message 3 de 15 · 1 962 affichages · Partager Si vous atterrissez à Marrakech, pourquoi ne pas partir directement à Ouzoud, plutôt que d'y revenir plus tard.Ensuite, vous empruntez la route 307 pour rejoindre Skoura.Vous faites votre boucle, vous passez par Ouarzazate et Ait Benhadou au retour. A Marrakech, vous avez beaucoup d'hébergements différents.Pour 80€, vous pouvez trouver:hôtel Farouk, hôtel Toulousain. Un conseil, réservez avant de partir. | | | À: Jeeaan · 1 septembre 2012 à 13:02 Re: Réservation ou pas pour le Maroc? Message 4 de 15 · 1 960 affichages · Partager OK merci mais normalement nous devrions atterir à Agadir.A ce propos que vaut il mieux choisir easyjet ou avez vous d'autres compagnies intéressantes.Merci d'avance. | | | À: Almakaja81 · 1 septembre 2012 à 17:56 Re: Réservation ou pas pour le Maroc? Message 5 de 15 · 1 919 affichages · Partager Pourquoi atterrir à Agadir si vous allez du côté de Ouarzazate et Ouzoud? | | | À: Soju · 1 septembre 2012 à 18:08 Re: Réservation ou pas pour le Maroc? Message 6 de 15 · 1 915 affichages · Partager Tout simplement parce que une copine a un appart sur Agadir donc on passe 2 jours à Agadir puis direction le sud et retour par Marrakech et Essaouira à Agadir | | | À: Almakaja81 · 1 septembre 2012 à 18:15 Re: Réservation ou pas pour le Maroc? Message 7 de 15 · 1 911 affichages · Partager Bonjour Oui Easy Jet, actuellement le mieux placé, rapport qualité prix | | | À: Giero42 · 1 septembre 2012 à 18:18 Re: Réservation ou pas pour le Maroc? Message 8 de 15 · 1 907 affichages · Partager Combien de temps à l'avance vendent ils leurs billets car quand on les contacte ils ne répondent jamais? | | | À: Almakaja81 · 1 septembre 2012 à 19:05 Re: Réservation ou pas pour le Maroc? Message 9 de 15 · 1 900 affichages · Partager Tu aura ls renseignements en allant sur leur site, en tout cas on peut reserver tres a l'avance j'ai pris recemment un AR pour janvier, pour avril c'est enore trop tot, les resa s'arretent en Mars | | | À: Almakaja81 · 3 septembre 2012 à 18:28 Re: Réservation ou pas pour le Maroc? Message 10 de 15 · 1 821 affichages · Partager Voir avec Transavia, nous avons eu un Orly- Marrakech pour 150 euros/ personne- A-R- départ le 9 septembre mais réservé depuis 2 mois et demi. | | | À: Clanny · 7 septembre 2012 à 19:31 Re: Réservation ou pas pour le Maroc? Message 11 de 15 · 1 678 affichages · Partager Voir avec Transavia, nous avons eu un Orly- Marrakech pour 150 euros/ personne- A-R- départ le 9 septembre mais réservé depuis 2 mois et demi.
Bonjour,
Ils envoient le billet d'avion comment ? Comment nous avons le billet d'avion quand on le paye en ligne sur un site comme transavia, easyjet ou encore edreams ?
Cordialement, | | | À: OrageduJour · 7 septembre 2012 à 19:54 Re: Réservation ou pas pour le Maroc? Message 12 de 15 · 1 673 affichages · Partager Il suffit d'imprimer l'e-ticket qui comporte le numéro de passeport et ça suffit.Il est à présenter au comptoir d'enregistrement.Certaines fois, il suffit même de présenter son passeport. | | | À: OrageduJour · 7 septembre 2012 à 19:55 Re: Réservation ou pas pour le Maroc? Message 13 de 15 · 1 671 affichages · Partager Bonjour Ils ne t'envoie rien, puisque il n'y a plus de billets papiers il suffit de noter le numéro de reservation, ou d'imprimer celui ci et le presenter au comptoir d'enregistrement | | | À: Giero42 · 7 septembre 2012 à 21:10 Re: Réservation ou pas pour le Maroc? Message 14 de 15 · 1 659 affichages · Partager Donc si je n'ai pas d'imprimante, il me suffit juste d'écrire sur un papier le numéro de réservation et de le présenter à l'aéroport et c'est bon ?
Merci à vous | | | À: OrageduJour · 7 septembre 2012 à 23:14 Re: Réservation ou pas pour le Maroc? Message 15 de 15 · 1 649 affichages · Partager tout a fait...je n'ai pas d'imprimante non plus, je note simplement le numéro de reservaation, ou cas ou car le passeport suffit. Jamais eu de problèmes | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |