Bonjour, Nous partons à six cet été en Slovénie pour entre autre randonner dans le parc du Triglav et faire l'ascension du sommet. Juste une petite question : faut-il réserver les refuges avant ou peut-on tenter d'arriver sans réservation ? Merci
Bonjour, A six, ce serait peut-être mieux... bein que fin août 2013, j'ai passé une nuit en refuge et j'étais seul... pas une seule autre personne ! J'ai fais un topo pour ce trek sur mon site : trek.uniterre.com/slovenie/
Nous souhaitons réaliser l'ascension du Mont Triglav au mois de septembre prochain (nous sommes un couple et nous avons 23 ans). J'ai vu sur le forum plusieurs discussions sur le sujet qui m'ont déjà apprises pas mal de choses. Je pense que nous le ferons...
Je m'apprête à partir en solo pour 10 jours en Slovenie. Après un petit arrêt à Ljubjana, je vais aller chercher nature et marches:) J'ai parcouru de nombreux sites (internets) et apparemment les sites (naturels) ne manquent pas! Ma principale interrogation...
Je pars randonner dans les Dolomites en Italie et le P.N du Triglav en Slovénie à partir du 4/5 août jusqu'au 14/15 août 2018, rien n'est figé... Je propose donc de partager les trajets et les moments de rando pour celles et ceux qui comme moi, prévoient...
Mariap1 · 15 juin 2013 à 16:11 · 4 participants · 5 864 affichages
Nous préparons un trek dans le Triglav et dans d'autres massifs de Slovénie à partir de la mi-juillet et sommes au courant que le camping sauvage y est formellement interdit. Nous savons également qu'il est fortement conseillé de réserver les nuits en...
Dechel · 15 janvier 2019 à 17:15 · 2 participants · 1 151 affichages
Vous qui avez pratiqué la randonnée dans ce pays, je serais preneur d'infos sur ce sujet. Quelles seraient les meilleurs endroits pour pratiquer la rando, en niveau moyen, sur 5 ou 6 jours. Je pensais au nord dans le parc du Triglav. Pouvons-nous trouver...