| Réservation de sièges avec WestJet? Johanne2299 · 26 janvier 2009 à 16:40 3 messages · 3 participants · 4 572 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 16:40 Réservation de sièges avec WestJet? Message 1 de 3 · 4 569 affichages · Partager Bonjour, J'ai réserver mon vol pour CUBA ( Varadero) avec une agence de voyage... Notre agent de voyage nous a remis un billet électronique (nolitours) et comme transporteur West jet.. Comme c'Est notre premier voyage nous ne savons pas trop comment ca se passe..  Notre agent nous a dit qu'il étais impossible de réserver des sièges d'avance avec west jet mais si je regarde sur leur site on peu le faire...... Quelqu'un pourrais m'éclairer a ce sujet ??
MErci | | | À: Johanne2299 · 28 janvier 2009 à 4:52 Re: Réservation de sièges avec WestJet? Message 2 de 3 · 4 510 affichages · Partager la meilleur chose à faire est de téléphoner chez westjet au service clientèle.
De plus, est-il vraiment nécessaire de réserver vos places à l'avance. Arriver à l'enregistrement tôt et vous devriez être assis avec vos partenaires de vol.
bon vol | | | À: Johanne2299 · 28 janvier 2009 à 20:46 Re: Réservation de sièges avec WestJet? Message 3 de 3 · 4 475 affichages · Partager Bonjour, je suis allée voir sur le site de westjet et c'est comme air canada vous pouvez vous enregistrer 24 heures à l'avance et ainsi choisir vos sièges sans frais.Vous cliquez sur enregistrement en ligne et suivez les instructions.Habituellement pour faire votre enrg. vous avez besoin de votre no de passeport et no de booking sur votre billet electronique.Quand vous arrivez à l'aéroport vous allez aux bornes libre service, vous scannez votre passeport ou la carte de credit utilisée pour l, achat du voyage et l'on vous sort vos billets pour les valises ainsi que le reçu au cas oû vos valises seraient perdues.Attachez vos billets après les valises, conservez les reçus en cas de réclamation et dirigez vous vers le comptoir de westjet. Bon voyage Liryca | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |