Allô Marylie,
J'ai voyagé avec Cubana au début juillet et j'ai appelé la compagnie pour savoir si on pouvait réserver les sièges. Voici ce qu'on m'a répondu "pour 10 $ aller et 10 $ retour, on peut réserver vos sièges 1 semaine avant de partir, mais on ne peut pas vous confirmer que la réservation tiendra"...

Tu comprends ce que je veux dire ??? Alors on a pas réservé pour rien. Nous sommes arrivés d'avance à l'aéroport et nous avons pu être assis ensemble dans l'avion.
Parcontre, en repartant de
Cuba, c'était premier arrivé dans l'avion, premier servi ! Alors tout le monde courait sur la piste pour embarquer dans l'avion pour être sûrs d'avoir des places avec leurs compagnons...Tu t'imagines ?
Alors voilà le seul point faible pour Cubana, à part de ça, c'est bien correct. Bon voyage !
Annie