|  |  |
 | | | | Compagnie Sunwing pour Cuba: réservation des sièges d'avion? Annieclaudet · 9 janvier 2008 à 16:52 13 messages · 9 participants · 10 800 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 16:52 Compagnie Sunwing pour Cuba: réservation des sièges d'avion? Message 1 de 13 · 10 676 affichages · Partager Bonjour je pars pour santa lucia au granclub, du 22 au 29 janvier avec Sunwing et je n`ai pas encore réservé mes sièges d`avion, je me pose la question si c`est vraiment nécessaire, car c`est des coûts supplémentaire.Nous sommes 4 personnes 2 adultes et 2 enfants (9 et 12 ans), et la dernière fois que j`ai pris l`avion avec mes enfants la compagnie (je crois que c`était air transat) nous avait automatiquement réservé nos sièges donc je ne voudrais pas payer pour rien. merci à l`avance annie | | | À: Annieclaudet · 9 janvier 2008 à 17:25 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba: réservation des sièges d'avion? Message 2 de 13 · 10 630 affichages · Partager avec sunwing je crois que c'est $15.00 mais tu pourrais réserver juste pour le retour, car si tu arrive 3h00 d'avance tu as le temps d'être pas loin dans la file, mais quand nous partons de l'hotel et que tout le monde arrive en même temps la tu as moins de chance, alors moi a ta place je réserverais juste pour le retour.
bye | | | À: Annieclaudet · 9 janvier 2008 à 17:36 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba: réservation des sièges d'avion? Message 3 de 13 · 10 616 affichages · Partager Pourquoi dépenser pour des sièges d'avion ? rendez-vous au comptoir comme prévu, un peu plus en avance et choisissez vos sièges sur place. Au pire, vous ne serez pas l'un à coté de l'autre... pour 3 ou 4 heures de vol, cela ne devrait pas être insurmontable | | | À: Johnosley · 9 janvier 2008 à 22:20 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba: réservation des sièges d'avion? Message 4 de 13 · 10 562 affichages · Partager Je suis d'accord, pour un vol court (3-4 heures) ce n'est pas vraiment grave d'être séparés. Enfant, j'étais séparée de mes parents pour un vol Montréal- Orlando et vraiment, c'est plus amusant comme ça 
Ça ne vaut pas la peine de payer, à l'enregistrement ils feront leur possible pour vous mettre ensemble de toute façon. | | | À: Annieclaudet · 9 janvier 2008 à 22:42 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba: réservation des sièges d'avion? Message 5 de 13 · 10 554 affichages · Partager l'avantage de choisir ses places avant d'aller à l'enregistrement cé que tu peux choisir tes places. Dans un avion il ya des meilleurs places comme devant ou encore vers les portes de secour: tu as plus de place pour les jambes.
De toute maniere meme sans reserver vous serrez toujours l'un a coté de l'autre | | | À: Annieclaudet · 10 janvier 2008 à 1:31 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba: réservation des sièges d'avion? Message 6 de 13 · 10 520 affichages · Partager Bonjour Anniclaudet....
Lorsque tu te présenteras au comptoir d'enregistrement et que tu présenteras tes documents ils vont te remettre tes billets et en principe les no. de sièges se suivent. Moi j'avais pas reservé mes sièges et j'étais assise avec mon compagnon. À l'aéroport de Cuba, ils ont fait passer les voyageurs avec enfant en premier, c'est donc eux qui ont eux les billets en priorité et j'avais des amis à bord qui avaient des enfants et ils étaient tous assis ensemble..... Donc à ta place j'économiserais mes sous et je ne m'inquièterais pas à ce sujet.....
Bon voyage | | | À: Annieclaudet · 10 janvier 2008 à 17:34 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba: réservation des sièges d'avion? Message 7 de 13 · 10 431 affichages · Partager Moi je trouve que ça vaut la peine de payer 15$ pour être sur d'être assie avec mes enfants. C'est quoi 15$ sur le total d'un voyage. Moi je réserve toujours, c'est mieux que jouer à la chaise musicale dans l'avion pour essayer d'être pas loin de tes enfants. | | | À: Maeva2003 · 10 janvier 2008 à 18:06 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba: réservation des sièges d'avion? Message 8 de 13 · 10 425 affichages · Partager Bien comme on l'a dit plus haut, la compagnie aérienne s'efforce autant que possible de placer les familles ensemble. Le 15$, c'est juste pour acheter la tranquillité d'esprit, c'est tout | | | À: Maeva2003 · 10 janvier 2008 à 22:21 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba: réservation des sièges d'avion? Message 9 de 13 · 10 396 affichages · Partager Moi je trouve que ça vaut la peine de payer 15$ pour être sur d'être assie avec mes enfants. C'est quoi 15$ sur le total d'un voyage. Moi je réserve toujours, c'est mieux que jouer à la chaise musicale dans l'avion pour essayer d'être pas loin de tes enfants.
les pauvres petits, ils ne peuvent pas se passer de maman 5 min ?
et si justement ils voulaient la paix pendant le temps du trajet | | | À: Johnosley · 10 janvier 2008 à 22:30 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba: réservation des sièges d'avion? Message 10 de 13 · 10 393 affichages · Partager Ma fille a 4 ans, ça me tente pas vraiment qu'elle soit assi avec un inconnu. Je doit être mère poule, mais je me répète... pour 15$ est-ce que ça vaut la peine de s'en passer?
Même si elle avait 12 ans, je ne voudrais pas qu'elle soit à l'autre bout de l'avion, mais bien près de mon siège. Même pour 4 personnes, ça fait juste 60$ sur le prix total d'un voyage de 3500$ ou 4000$. | | | À: Maeva2003 · 11 janvier 2008 à 1:27 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba: réservation des sièges d'avion? Message 11 de 13 · 10 181 affichages · Partager La dame au comptoir de Sunwing m'a dit que la priorité est aux familles avec enfants.....dès qu'il y a des enfants ils s'arrangent que 1 parent soit avec, alors si j'étais toi je ne m'inquièterais pas. Surtout si tu arrives tôt. | | | À: Christou29 · 11 janvier 2008 à 3:47 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba: réservation des sièges d'avion? Message 12 de 13 · 10 156 affichages · Partager Effectivement ce que dit Christou est vrai...vous ne devriez pas vous inquiéter inutilement. La pré-sélection de sièges, c'est vraiment pour enrichir les compagnies aériennes. Libre à vous! | | | À: Brocoli · 12 janvier 2008 à 19:33 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba: réservation des sièges d'avion? Message 13 de 13 · 10 044 affichages · Partager Moi je revisn d, un voyages ave suning toute la famille j'avais reserver mes sièeges car pour mois 120$ en tout c, est pas trop cher payé pour être sur de ma place et que mes enfants sont avec moi. Mais lors du départ une petite fille seule était assis avec mon conjoint et un autre homme seul. Il sont demandé èa l'autre homme de changer de place afin que la mèere de la petite fille puisse s'asseoir avec elle.
Pour air transat, c'est une fois que les enfants ont voyager une fois avec air trasat ils font partis du club transat pour enfants et a réservations de leur sièges est gratuites, mais pas celle des adutles et c'est 20$ par sièges transat.
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |