Réservation au Top of the Rock de New York? Bague21 · 11 mars 2013 à 14:13 5 messages · 4 participants · 3 313 affichages | | | | 11 mars 2013 à 14:13 Réservation au Top of the Rock de New York? Message 1 de 5 · 3 298 affichages · Partager bonjour à tous,
je pars à New York le vendredi 12 avril et ce jusqu'au 18 avril. nous sommes trois et nous voudrions monter à Top of the rock ou à ESB : ma question est la suivante est il obligatoirement nécessaire de réserver de France (pour éviter la queue sachant que n'aurons pas de New york Pass)avant de partir ou est ce qu'une fois la-bas je peux aller chercher les billets quelques jours avant le jour choisi. Merci de votre réponse | | | À: Bague21 · 11 mars 2013 à 14:28 Re: Réservation au Top of the Rock de New York? Message 2 de 5 · 3 270 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis pas de souci pour réserver directement sur place. En octobre, nous sommes allés réserver en fin d'après-midi pour monter au Top of the Rock un peu avant le coucher du soleil. C'est pourtant l'heure d'affluence mais nous avons eu 2 places sans problème pour l'heure que nous voulions et on a pu admirer la vue de jour puis de nuit. Par contre, il faut prévoir une petite marge (10 minutes) le temps de passer la fouille. | | | À: Bague21 · 11 mars 2013 à 14:42 Re: Réservation au Top of the Rock de New York? Message 3 de 5 · 3 244 affichages · Partager Bonjour,
Pas besoin à mon avis de réserver pour Top of the Rocks. Le temps d'attente n'est pas excessif, même en cas d'affluence. Juste prévoir d'arriver un peu plus tôt. Ce qui est sympa, c'est l'ascenseur avec le plafond vitré : on voit les étages défiler à toute allure... impressionnant. | | | À: VallM17 · 11 mars 2013 à 17:03 Re: Réservation au Top of the Rock de New York? Message 4 de 5 · 3 225 affichages · Partager merci pour l'info...nous réserverons alors sur place ce qui laisse le choix du jour en fonction de la météo... | | | À: Bague21 · 11 mars 2013 à 20:25 Re: Réservation au Top of the Rock de New York? Message 5 de 5 · 3 202 affichages · Partager Bonjour,
Au Top of the Rock, lorsque tu achètes ton billet, on te donne une créneau horaire de monter.....tu ne peux pas te présenter avant mais du coup il n'y a presque pas d'attente.......
Je suis arrivée à 18h00 on m'a proposé 18h45..... (trop tard pour le coucher du soleil  ) mais cela m'a permis de faire un tour dans le Rockfeller center. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |