
Bonjour, j'ai lu quelques discussions à propos des trains en
chine
Pour réserver à l'avance par internet c'est toujours 2 fois le prix ?
Pouvez m'indiquer un site pour réserver, et si possible un qui explique les classes ?
Merci pour toute réponse



tu as pas bien lu les discussions car tu poses des questions se trouvant déjà dans des discussions récentes AVEC LES REPONSES.
C'est répétitif voire en boucle....en plus en dehors du site sur GOOGLE C EST ECRIT EN GROS (DES centaines de site explique tout sur le train en
chine.


jUSTE UNE PETITE RECHERCHE ET TU GAGNES DU TEMPS, DE L AUTONOMIE