| Réservation de train avec China DIY Travel Chiffonnette · 24 septembre 2018 à 21:12 6 messages · 4 participants · 622 affichages | | | | 24 septembre 2018 à 21:12 Réservation de train avec China DIY Travel Message 1 de 6 · 622 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait une demande de réservation de train pour le 15/10 jusqu'au 25/10 entre Pekin, Xi'an Chengdu et Yichang il y a plus d'une semaine et pas de nouvelles de leur part. Est ce que quelqu'un est passé par eux ? Comment ça marche ? Ils attendent d'avoir tous les billets pour nous en faire part ou ???? Merci pour vos retours d'expérience | | | À: Chiffonnette · 25 septembre 2018 à 1:25 Re: Réservation de train avec China DIY Travel Message 2 de 6 · 610 affichages · Partager Ils répondent habituellement en moins d'une heure. Comme ils le disent sur le site, si vous n'avez pas de réponse en 24 heures il faut les contacter par email car votre commande a été égarée. | | | À: Chiffonnette · 25 septembre 2018 à 11:16 Re: Réservation de train avec China DIY Travel Message 3 de 6 · 602 affichages · Partager Bonjour,
Je suis passé par eux la semaine dernière. Extrêmement sérieux. Aucune mauvaise surprise. Tout est clair et simple. | | | À: Latrousse44 · 25 septembre 2018 à 13:05 Re: Réservation de train avec China DIY Travel Message 4 de 6 · 600 affichages · Partager Bonjour, J'ai repris contact avec eux. Les mails qu'ils m'ont envoyés ne sont jamais arrivés. Donc on reprend tout à zéro. Merci pour vos réponses. | | | À: Chiffonnette · 25 septembre 2018 à 16:01 Re: Réservation de train avec China DIY Travel Message 5 de 6 · 595 affichages · Partager Bonjour,
On va se croiser car nous serons du 18 au 22 à Beijing. J'ai pris un train de nuit pour Xi'an avec le site Ctrip.com. Aucun problème j'ai reçu mon n° de réservation pour que je puisse aller retirer mes billets dans une gare continentale de Beijing à mon arrivée. | | | À: Chiffonnette · 25 septembre 2018 à 17:01 Re: Réservation de train avec China DIY Travel Message 6 de 6 · 591 affichages · Partager Bonjour, J'ai repris contact avec eux. Les mails qu'ils m'ont envoyés ne sont jamais arrivés. Donc on reprend tout à zéro. Merci pour vos réponses.
En effet, je n'avais pas penser de vous suggérer de regarder dans le fichier des "courriels indésirables" où on retrouve souvent des messages légitimes. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |