Bonjour

Nous allons nous rendre à
Hakone le 5 mai, (1 journée + 1 nuit) donc en pleine Golden Week (Pas la possibilité de choisir une autre date..).
Nous aurons un JR Pass. Nous logerons à Shibuya avant ça.
Ma 1ère question est: Pouvez vous me dire si mon itinéraire est le plus judicieux ?
Shibuya -> Osaki (Yamanote)
Osaki -> Shinagawa -> Shinkansen Hikari -> Odawara ->
Hakone Yumoyo.
2ème question : Pensez-vous qu'il vaille mieux que nous réservions un siège dans le train, a cause de la Golden Week ? Si oui, comment procéder ? Ce n'est pas forcement pour être assis en soi, mais j'ai peur que les trains soient tellement bondés, et de ne pouvoir même pas entrer dedans

(Je voulais prendre le train très tot pour profiter un max de la journée a
Hakone).
Que me conseillerez vous ?
Merci beaucoup !