| Réservation via Rail Europe: erreur sur "Mademoiselle" au lieu de "Monsieur" Vedy12 · 17 juillet 2012 à 3:41 3 messages · 3 participants · 1 531 affichages | | | | 17 juillet 2012 à 3:41 · Modifié le 17 juil. 2012 à 5:33 Réservation via Rail Europe: erreur sur "Mademoiselle" au lieu de "Monsieur" Message 1 de 3 · 1 527 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un billet de train par Internet. Malheureusement, j'ai cliqué trop vite et je me suis aperçu de mon erreur seulement après avoir confirmer. Au lieu de me présenter comme un monsieur, maintenant je suis devenu une mademoiselle!! J'aimerais savoir si c'est grave, si oui comment faire pour remédier à la situation. Il est à noter que j'ai réservé via Rail Europe car je vis au Québec. De plus, je vais devoir récupérer mon billet dans une borne libre-service. Ces billets sont-ils nominatif? Avec de la chance ils ne le sont pas donc je n'ai pas à me soucier de mon sexe!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vedy12 · 17 juillet 2012 à 9:59 Re: Réservation via Rail Europe: erreur sur "Mademoiselle" au lieu de "Monsieur" Message 2 de 3 · 1 505 affichages · Partager Dans une borne libre service, tu vas récupérer un billet cartonné qui comportera en haut et à droite tes noms et prénoms. Pas de mention de Mme, Mr ou Mlle...
Pour retirer le billet tu auras besoin de la CB utilisée pour le réglement. | | | À: Vedy12 · 18 juillet 2012 à 13:58 Re: Réservation via Rail Europe: erreur sur "Mademoiselle" au lieu de "Monsieur" Message 3 de 3 · 1 475 affichages · Partager Pas grave du tout... J'arrive d'un voyage en france avec achat de mes billets par internet et j'ai fait ce genre d'erreur aussi sur la date de naissance... Ne t'en fait pas! Bon voyage! | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |