Réservation d'un vol vers le Sri Lanka et différent numéro de carte d'identité au départ Andromède88 · 4 mars 2011 à 10:48 3 messages · 2 participants · 1 218 affichages | | | | 4 mars 2011 à 10:48 Réservation d'un vol vers le Sri Lanka et différent numéro de carte d'identité au départ Message 1 de 3 · 1 218 affichages · Partager Bonjour,
Je dois réserver mes billets d’avion. Pour cette réservation, on me demande le numéro de ma carte d’identité, mais j’aurai une autre carte au moment du départ.Donc un autre numéro.
Cela pose-t-il un problème ? Je n’ai pas encore les passeports.
Merci,
Babette | | | À: Andromède88 · 4 mars 2011 à 15:33 Re: Réservation d'un vol vers le Sri Lanka et différent numéro de carte d'identité au départ Message 2 de 3 · 1 201 affichages · Partager Bonjour, Je ne vois pas pourquoi ce serait gênant. Tu pourrais très bien acheter des billets pour d'autres personnes sans les accompagner (je le fais souvent). Tu auras ton billet électronique et ta pièce d'identité de toute façon. | | | À: Snowp · 4 mars 2011 à 21:37 Re: Réservation d'un vol vers le Sri Lanka et différent numéro de carte d'identité au départ Message 3 de 3 · 1 177 affichages · Partager Désolé, j'avais lu un peu vite "carte de crédit". | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |