Réservation vols Grèce avec Aegean Stef2Mars · 23 juin 2016 à 8:20 5 messages · 3 participants · 2 003 affichages | | | | 23 juin 2016 à 8:20 Réservation vols Grèce avec Aegean Message 1 de 5 · 1 980 affichages · Partager Bonjour à tous !
Nous avons réservé des billets d'avion pour des vols Marseille- Athènes- Santorin et Athènes- Marseille avec la compagnie Aegean.
Sur le mail de confirmation, il est précisé ceci :
"Vous pouvez utiliser ce code à barres pour récupérer les détails de votre réservation. Veuillez noter que ceci n’est pas votre carte d’embarquement. "
Est-ce que cela siginifie qu'il y a un enregistrement en ligne a effectuer avant le départ ou faut-il juste se présenter à l'aéroport avec mes "coupons" en format pdf pour récupérer mes cartes d'embarquement ?
Ma précédente réservation de vols faite avec Ryanair pour un Marseille- Marrakech AR indiquait qu'il fallait s'enregistrer en ligne 7 jours avant le départ. Le mail d'Aegean ne précise rien du tout...
Merci pour votre aide. Stef | | | À: Mguibentif · 23 juin 2016 à 11:57 Re: Réservation vols Grèce avec Aegean Message 3 de 5 · 1 938 affichages · Partager Salut Mathilde ! 
Oui, en effet, ça semble répondre à ma question, merci !!!
Stef | | | À: Stef2Mars · 23 juin 2016 à 23:34 Re: Réservation vols Grèce avec Aegean Message 4 de 5 · 1 911 affichages · Partager L'enregistrement sur Aegean se fait 48 h à l'avance, au plus tôt ; 30mn avant le vol au plus tard. Tu vas recevoir un mail juste 48 h avant l'heure de départ qui te donnes ton n° de siège. Si la place te convient, tu confirmes l'enregistrement et tu reçois ta carte d'embarquement par email. Sinon tu peux voir sur le site d'Aegean le siège qui t'es réservé et le plan de l'avion avec les sièges encore libres et en changer éventuellement. Il est aussi possible de se faire envoyer la "carte" d'embarquement sur son smartphone mais je serais bien en peine d'expliquer comment ça marche.
Le document que tu as reçu ne sert que si tu effectues ton enregistrement à l'aéroport.
Bon voyage en Grèce !
Bonjour à tous !
Nous avons réservé des billets d'avion pour des vols Marseille- Athènes- Santorin et Athènes- Marseille avec la compagnie Aegean.
Sur le mail de confirmation, il est précisé ceci :
"Vous pouvez utiliser ce code à barres pour récupérer les détails de votre réservation. Veuillez noter que ceci n’est pas votre carte d’embarquement. "
Est-ce que cela siginifie qu'il y a un enregistrement en ligne a effectuer avant le départ ou faut-il juste se présenter à l'aéroport avec mes "coupons" en format pdf pour récupérer mes cartes d'embarquement ?
Ma précédente réservation de vols faite avec Ryanair pour un Marseille- Marrakech AR indiquait qu'il fallait s'enregistrer en ligne 7 jours avant le départ. Le mail d'Aegean ne précise rien du tout...
Merci pour votre aide. Stef | | | À: Askar · 24 juin 2016 à 21:39 Re: Réservation vols Grèce avec Aegean Message 5 de 5 · 1 867 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour ta réponse, ça c'est de la précision !!! 
Stef | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |