Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 162 affichages · Partager
Bon vol avec Air Busan! C'est peut-être la compagnie que je prendrai, apparemment ils sont en période de promo. Je les ai pris il y a quelques années pour un vol depuis Fukuoka et tout s'était parfaitement passé.
Karlovo · 18 novembre 2017 à 18:13 · 4 participants · 1 507 affichages
Je pars avec ma petite fille de 14 ans en avril 2018 en Corée du Sud et Japon pour 14 jours. De Séoul/3jr. je descends vers le Sud est/7js. De Busan à Tokyo je prends un vol low cost. J'ai de la difficulté à trouver le vol direct Paris-Séoul-Tokyo-Pa...
Début Novembre nous devons arriver à 7h30 à l'aéroport d'Osaka (KIX) en provenance de Nouméa avec la compagnie AIR CALIN. Cette compagnie n'étant pas toujours fiable dans ses horaires, nous hésitons à acheter un vol low cost pour Busan. Nous savons qu'il...
Grutendon · 22 juin 2017 à 13:23 · 2 participants · 1 519 affichages
En octobre nous partons en famille en Corée et au Japon. On a un vol Paris-Séoul et Tokyo/Paris. Entre temps on prendra Peach pour faire Séoul/Osaka. J'ai vu que les ventes étaient déjà ouvertes donc c'est cool je vais prendre mon billet mais j'ai une...
Chantalgay · 1 janvier 2020 à 14:46 · 3 participants · 673 affichages
On m'a dit que je risquais d'avoir des problèmes à l'escale de Pekin avec ma machine en bagage cabine (malgré mon papier explicatif en Anglais.Quelqu'un a-t-il eu cette situation?
J'ai réservé un voyage via Air France pour aller à Séoul. J'habite à Lille, donc je regarde toujours pour partir de Bruxelles ou Paris. Sur le coup le plus intéressant était de partir de Bruxelles (gare du midi) en TGV vers CDG pour ensuite prendre un...