|  |  |
 | | | | Réservations d'hébergement en Guadeloupe: faillite de Bedycasa Georgie1 · 7 novembre 2019 à 22:18 · 2 photos 13 messages · 4 participants · 766 affichages | | | | 7 novembre 2019 à 22:18 Réservations d'hébergement en Guadeloupe: faillite de Bedycasa Message 1 de 13 · 766 affichages · Partager Avis aux voyageurs qui voudraient utiliser Bedycasa pour effectuer des réservations d'hébergement en Guadeloupe ou autres endroits que cette plate-forme desservait. Cette compagnie vient de faire faillite en date de lundi 4 novembre dernier. Ceux qui ont des réservations faites pour les semaines et mois à venir avec Bedycasa devraient avoir été contactés par le syndic chargé de faire la liquidation judiciaire de cette société. Dommage! | | | À: Georgie1 · 15 novembre 2019 à 13:10 Re: Réservations d'hébergement en Guadeloupe: faillite de Bedycasa Message 2 de 13 · 723 affichages · Partager Je suis dans ce cas, bien dommage en effet, une grosse pensée aux voyageurs qui se trouvent dans la mouise, en espérant un mouvement de solidarité pour les héberger gratuitement. Michelle, (de LImoges, si besoin) | | | À: Misabel · 23 novembre 2019 à 17:49 Re: Réservations d'hébergement en Guadeloupe: faillite de Bedycasa Message 3 de 13 · 683 affichages · Partager Pas nécessairement d'accord pour un hébergement gratuit quand même. J'ai contacté les proprios des endroits où j'avais réservés. Mes réservations sont maintenues et elles seront un peu moins chères car on n'aura pas les frais à payer. En passant, avez-vous été capable d'ouvrir la page donnant accès à vos factures? Je ne suis pas capable de l'ouvrir et on en aurait besoin pour envoyer au syndic pour avoir un remboursement. | | | À: Georgie1 · 23 novembre 2019 à 18:16 Re: Réservations d'hébergement en Guadeloupe: faillite de Bedycasa Message 4 de 13 · 679 affichages · Partager Ça a été mon cas aussi, mais il faut quand même repayer, sans être sûrs d'être remboursés. Ce n'est pas forcément facile, et compliqué si on est déjà à l étranger. Pour la facture, le site fermé le premier jour a été réouvert le lendemain et j'ai pu enregistrer la facture. La lettre par courrier du liquidateur judiciaire mentionnait bien la bonne somme. | | | À: Misabel · 24 novembre 2019 à 3:44 Re: Réservations d'hébergement en Guadeloupe: faillite de Bedycasa Message 5 de 13 · 675 affichages · Partager Les proprios des endroits où je logerai ont accepté de garder ma réservation et que je les paie au moment où j'arriverai. C'est bien apprécié. J'ai finalement été capable d'avoir accès à mes factures. Les enverrai aussitôt que possible. Espérant que nous recevrons le remboursement de la totalité des montants. | | | À: Misabel · 24 novembre 2019 à 17:03 Re: Réservations d'hébergement en Guadeloupe: faillite de Bedycasa Message 6 de 13 · 663 affichages · Partager Michelle, Y-a-t-il un formulaire quelconque à compléter pour faire la déclaration de créance? Si oui, où pourrais-je me le procurer? J'ai regardé dans les documents qu'on nous a envoyés et n'ai rien trouvé. Ou bien, n'a-t-on qu'à leur faire parvenir les documents avec le montant déclaré par le débiteur? Merci pour votre aide. | | | À: Georgie1 · 24 novembre 2019 à 20:26 Re: Réservations d'hébergement en Guadeloupe: faillite de Bedycasa Message 7 de 13 · 652 affichages · Partager Ce document pourra peut-être vous aider :
Et bonne chance dans vos démarches | | | À: Youzi · 24 novembre 2019 à 20:50 Re: Réservations d'hébergement en Guadeloupe: faillite de Bedycasa Message 8 de 13 · 648 affichages · Partager Merci Stéphane, Nous avons reçu directement les coordonnées du liquidateur judiciaire, qui nous a écrit, ayant été informé de nos créances (enfin pour cette dernière partie c'est mon cas) J'ai répondu en privé à Georges sur mes démarches. Es tu également concerné ? Bien àvous deux | | | À: Youzi · 24 novembre 2019 à 23:15 Re: Réservations d'hébergement en Guadeloupe: faillite de Bedycasa Message 9 de 13 · 644 affichages · Partager Merci. Je viens de répondre à Michelle par message privé. Pas mal de confusion pour moi qui n'y connaît rien aux procédures françaises. | | | À: Georgie1 · 25 novembre 2019 à 15:51 Re: Réservations d'hébergement en Guadeloupe: faillite de Bedycasa Message 10 de 13 · 628 affichages · Partager Bonjour, Merci Georges pour l'info. Oui, c'est dommage, l'hégémonie d'AirBnb je pense. Quand je vais sur le site où nous avons placé un appartement à Sainte-Lucie rien n'a changé, nous n'avons reçu aucun message, sauf qu'il faut mettre à jour le calendrier. Bon courage à tou (te)s pour les démarches, Maria | | | À: Tropicananas · 25 novembre 2019 à 17:58 Re: Réservations d'hébergement en Guadeloupe: faillite de Bedycasa Message 11 de 13 · 622 affichages · Partager Mon hôte a reçu plusieurs mails, le remerciant de sa confiance ! Je pensais que tous es hébegeurs les avaient reçus. | | | À: Misabel · 25 novembre 2019 à 18:03 Re: Réservations d'hébergement en Guadeloupe: faillite de Bedycasa Message 12 de 13 · 621 affichages · Partager | | | À: Misabel · 25 novembre 2019 à 23:34 Re: Réservations d'hébergement en Guadeloupe: faillite de Bedycasa Message 13 de 13 · 610 affichages · Partager Bonjour Michelle, Nous n'avons pas de réservation en cours, mais en avons déjà eu par le passé. Comme sur d'autres sites l'argent nous est versé le lendemain de l'arrivée | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 807 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |