Réservations d'hôtels et chauffeur à Cuba Claudedart · 10 octobre 2014 à 7:42 6 messages · 2 participants · 957 affichages | | | | 10 octobre 2014 à 7:42 Réservations d'hôtels et chauffeur à Cuba Message 1 de 6 · 957 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à réserver en Casa Particular à La Havane, Vinales, Trinidad..... existe t'il un site de réservations ?
Idem pour trouver un chauffeur et une voiture,
merci d'avance claude | | | À: Claudedart · 10 octobre 2014 à 17:10 Re: Réservations d'hôtels et chauffeur à Cuba Message 2 de 6 · 923 affichages · Partager écrivez moi en privé je pourrai vous donner les coordonnées d'un Français installé a vinales et qui peux s'occuper de ce que vous cherchez. | | | À: Taverjo · 10 octobre 2014 à 17:59 Re: Réservations d'hôtels et chauffeur à Cuba Message 3 de 6 · 914 affichages · Partager Bonjour,
nous avions déjà échangé il y a 1 mois environ et j'ai contacté cette personne de votre part mais je n'ai pas reçu de réponse pouvez-vous me confirmer ces coordonnées
merci claude | | | À: Claudedart · 10 octobre 2014 à 19:43 Re: Réservations d'hôtels et chauffeur à Cuba Message 4 de 6 · 900 affichages · Partager rebonjour
je viens de relire le message que je vous avais envoyé et j'ai vu l'erreur dans l'adresse de jp.je n'ai pas mis le o pour orange. excusez. donc juste rajouter ce o. vous avez de bon retours de personnes étant passes avec lui.titre mes vacances à cuba ou un truc comme ça | | | À: Taverjo · 11 octobre 2014 à 9:07 Re: Réservations d'hôtels et chauffeur à Cuba Message 5 de 6 · 871 affichages · Partager Merci mais je n'ai plus l'adresse complete pouvez vous me la redonner ?
merci claude | | | À: Claudedart · 11 octobre 2014 à 9:24 Re: Réservations d'hôtels et chauffeur à Cuba Message 6 de 6 · 868 affichages · Partager écrivez moi en privé car je ne peux pas mettre l'adresse sur le forum.sinon retournez sur ma réponse du 13 sept et ajoutez le o pour obtenir orange | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |