Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Supernini31 · 14 novembre 2007 à 0:18 17 messages · 6 participants · 1 809 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 0:18 Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 1 de 17 · 1 775 affichages · Partager bonjour a tous ma question est peut -ont changer notre hotel apres avoir déja fait une reservation (on fait affaire avec une agente)vus les mauvais coms du sirénis la salinna peut on changer pour un autre hotel a varadéro????cé tu compliquer ou si sa ce fait pas....on part juste en mars...si oui quel hotel a varadéro me conseiller vs??? ns on voudrais du repos total et du luxe (4* et plus)...merci bien de ns aider | | | À: Supernini31 · 14 novembre 2007 à 0:22 Re: Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 2 de 17 · 1 771 affichages · Partager Bonsoir Annie. Oui, c'est très faisable, nous l'avons déjà fait à moins de 2 semaines de notre départ.
Nous avons payé 25 $ de frais avec Nolitours. Peut-être qu'aujourd'hui, le montant est plus élevé.
Personnellement, je ne changerais pas. N'oublie pas que la chaîne Sirenis est une excellente chaîne d'hôtels. Ils ne laisseront pas aller leur nouveau bébé comme ça...
Et puis, pour avoir mieux que le Sirenis, il faudra que tu paies beaucoup plus cher. Tu peux toujours t'informer pour le Melia Las Americas ou le Melia Varadero, de même que le Paradisus Princesa del mar. Ou le Blau Varadero, l'Iberostar Varadero.
Tu vas voir que le prix est pas mal plus élevé.
C'est certain que la décision t'appartient mais moi, j'attendrais encore un peu. Pas mal, même!
Bonne réflexion. | | | À: Lapuce · 14 novembre 2007 à 0:33 Re: Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 3 de 17 · 1 767 affichages · Partager ah la puce tu est vraiment une bonne référence  tu répond toujours (quand tu peut bien sur)  ......je suis bien heureuse de savoir que sa ce fait.... non non ma décission n, est pas définitive je voulais surtout savoir si cela se fesait....au cas ou!!!! une chase est sur cé que j, ai bien hate d, avoir tes coms a toi aussi 
et vu que notre départ est prevus pour mars...ya bcp de chose qui peuvent changer d, ici la....  ....je garde tjrs comme proverbe qui choisis prend pire alors je ne choisirais pas de changer tout de suite sa cé certain..... mais au moin j, ai une option au cas ou...... 
he he ton départ approche  j, espere que tu y trouvera quand meme le repos dont tu a besoin......bon voyage la puce!!! | | | À: Supernini31 · 14 novembre 2007 à 0:41 Re: Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 4 de 17 · 1 766 affichages · Partager Bonsoir Annie. Merci pour tes bons souhaits!
Laisse retomber la poussière un peu... Il faut toujours en prendre et en laisser, dans les comptes rendus!
Ils vont s'ajuster, c'est certain. Est-ce que ça sera beaucoup mieux en mars? Je le souhaite!
Comme je serai encore en basse saison, je m'attends à ce qu'il y a des choses qui ne fonctionnent pas car c'est vrai qu'à Cuba, c'est toujours plus long qu'ailleurs.
J'apporte du sel et du poivre. On ne sait jamais!!!!!
Un compte rendu est toujours un peu subjectif. Comme toujours, je donnerai les pour et les contre. Étant donné que j'ai eu énormément de discussions avec M. Salgado Lopez, je ne me gênerai pas pour lui faire part des bons et des mauvais côtés.
Mais je vais me passer du coffret de sûreté... C'est le seul point qui me chicotte vraiment!
Bonne soirée! | | | À: Lapuce · 14 novembre 2007 à 23:43 Re: Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 5 de 17 · 1 705 affichages · Partager oui tu as raison  ...cé pour ca que je vais attendre pour tout changer car je suis bien consciente que jy vais juste en mars....
mais j, ai vu ds des coms de la moisissure ds les tirroirs  ...ouashhhh.....cé neuf je comprend pas la???
entoucas j, ai bien hate d, avoir tes commentaire..... et surtout n, oublie pas de te reposer....hihihihiihi   sur le bord de la mer sa va de soi on peut pas se tromper | | | À: Lapuce · 14 novembre 2007 à 23:46 Re: Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 6 de 17 · 1 704 affichages · Partager bonjour la puce  ....juste comme ca...les hotel que tu me propose est-ce que ce sont tous des hotel que tu as visité???ton top 1 a varadéro cé quoi??? | | | À: Supernini31 · 14 novembre 2007 à 23:52 Re: Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 7 de 17 · 1 703 affichages · Partager Bonsoir Annie. Ça fait 13 ans que je n'ai pas mis les pieds à Varadero. Donc, ce sont tous des hôtels que je connais de nom seulement!!!!
Comme je l'ai souvent écrit, je ne suis pas très " Cuba". À prix égal, je vais aller en République dominicaine car je sais que la qualité sera meilleure. Dans la majorité des cas. Surtout pour la bouffe.
Le no 1? Je n'en sais rien. Si tu vas sur Tripadvisor, tu trouveras un classement. Mais, qui dit classement, dit choix personnel.
J'ai choisi d'y retourner car le prix de l'hôtel faisait mon affaire. Au départ, c'est au Blau que je voulais aller. Mais après avoir lu les commentaires et tombé sur un deal, un bon mardi soir, j'ai acheté. Et je ne regrette pas mon choix.
J'y vais, je vais constater et si je ne suis pas satisfaite, et bien, je mettrai Varadero, encore une fois de côté.
C'est pas pire que ça! Il y a tellement de destinations dans ce monde, pourquoi toujours aller au même endroit?
Pour l'instant, mon rêve c'est d'aller au Vietnam. | | | À: Supernini31 · 15 novembre 2007 à 14:40 Re: Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 8 de 17 · 1 673 affichages · Partager Bonjour supernini
Je dirais que le top 1 à Cuba est le Iberostar Varadero, ensuite le Barcelo Marina Palace, le Paradisus Varadero, le Melia Las Americas, il y a aussi le Barcelo Solymar qui est bien coté auprès des québécois. Même si les chaines Sandal sont bien renommé celui de Varadero n'est pas le meilleur.
Je suis loin d'avoir le bagage de voyage de Lapuce mais disons que Cuba au moins ca je m'y connais!!
Je ne savais pas qu'on avait déjà trouvé de la moisissure, c'est bizzare, mais dis moi tes commentaires est-ce que se sont des amis ou sur des sites car moi j'en passe sur les commentaires des gens, quand je vois des photos de bibittes dans les chambres je me dis que tu sois dans un 2 ou un 5 étoiles et que tu laisse ta porte patio ouverte ou que tu maintiens ta chambre sans air climatisé dans la journée c'est sur qu'il y a des fortes chances de trouver des bibittes, disons que je n'ai jamais connu de bibittes qui fréquente que des hotels en bas d'un 4 étoiles, il y en a partout et faut faire en sortes qu'ils n'entre pas dans nos chambres. J'ai remarqué aussi les gens qui ont eu de la mauvaise température vont trouvé tout à chialer c'est sûr car il n'y a rien a faire à Cuba quand il fait pas beau ca m'est déjà arrivé mais je n'ai pas jugé l'hotel par rapport à ca. Moi j'ai deux amies qui ont été à ton hotel et ils ont vraiment bien aimé l'hotel. | | | À: Cheers · 15 novembre 2007 à 15:00 Re: Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 9 de 17 · 1 664 affichages · Partager Bonjour Cheers. Pour la moisissure, moi aussi, ça me surprend, quoique c'est toujours très humide dans le Sud.
Pour ce qui est des bibittes, je ne m'en fais pas avec ça. Nous sommes dans un pays chaud, il faut vivre avec ça!!!!!
Tu sais, nous n'avons pas le même âge non plus!  Moi, j'approche de la retraite et la vie a fait en sorte que les voyages a été ma priorité. J'aurais bien aimé avoir une famille et des enfants mais le destin en a fait autrement...
Bonne journée. | | | À: Lapuce · 15 novembre 2007 à 15:18 Re: Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 10 de 17 · 1 659 affichages · Partager Oui effectivement LaPuce nous n'avons pas le même age et de plus tu n'a pas d'enfants alors ca explique le pourquoi tu peux faire autant de voyage, mais tsé dans la vie on n'est des éternels insatisfait moi j'aimerais faire 3 voyages par année mais quand il faut que tu paye pour 3 disons que je me limite à un seulement on sinon j'y vais seule mais mon coeur de mère m’empêche de profiter pleinement de mes vacances, alors dans c’est cas là j’envie ceux qui n’ont pas d’enfants et qui peuvent partir quand bon leur semble. Mais je suis maman à temps plein pour l’instant et quand ils auront l’âge de maturité je vais faire comme toi et voyager.....de plus comme je suis agent extérieur j’ai maintenant la chance de voyager pour moins cher c’est sûr que ce sont des voyages de travail mais ca va me donner l’occasion de visiter des hotels et avec mes commissions je me paierais des petits voyages!!! | | | À: Cheers · 15 novembre 2007 à 15:21 Re: Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 11 de 17 · 1 622 affichages · Partager Je me suis faite offrir à 2 occasions d'être agente extérieure. J'ai refusé.
Ce que j'aimerais faire à ma retraite: travailler 2 ou 3 jours, mais dans une agence.
Je comprends très bien les jeunes familles. | | | À: Lapuce · 15 novembre 2007 à 15:22 Re: Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 12 de 17 · 1 620 affichages · Partager Pourtant tu devrais, avec tes expériences je trouve que tu fais une excellente conseillere, moi je prend plaisir à te lire sur le site!!!! | | | À: Cheers · 16 novembre 2007 à 17:30 Re: Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 13 de 17 · 1 563 affichages · Partager Bonjour cheers !
C est vrai que le Barcelo Marina Palace est super je suis allée en juin 07 et je suis revenue ravis de ce complex et je dois dire que j étais hors saison et j ai addoré. Tres propre pas de moisissures comme d autre que j ai vue a Guardalavarca et la plage du Barcelo est immences et super belle et l eau WOW !!! Dommage que l ont en parle pas souvent c est vraiment a découvrir cet hotel. Qualité/ prix.
Bye Bye !! stely | | | À: Supernini31 · 17 novembre 2007 à 5:35 Re: Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 14 de 17 · 1 543 affichages · Partager Je me dis que si tu donnes des pourboires, vous serez traités en rois et reines. C'est ainsi que cela fonctionne, surtout dans ces hôtels à plusieurs étoiles. Tip....service. C'est le secret.
Tu montres que tu tiens 1 peso en papier dans ta main lorsque tu t'approches du comptoir, et tu seras rapidement servi.
Faut les comprendre. Ils ont rien.
d. | | | À: Doolores · 17 novembre 2007 à 15:09 Re: Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 15 de 17 · 1 537 affichages · Partager ah oui sa je savait  ...lan passer au melia las dunas cé comme sa quon a fonctionner...sa a été un vrai succes ces petit pesos.....meme au resto a la carte on avait droit as la bouteille de vin sur la table au lieu de ce faire servir des verre a la goutte.....cé vraiment sa le secret.....  | | | À: Supernini31 · 19 novembre 2007 à 18:53 Re: Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 16 de 17 · 1 498 affichages · Partager Bonjour supernini31,
Pour ma part, je pars pour le Sirenis la Salinas, le 7 décembre prochain... avec retour le 14.
J'ai également prit connaissance des nombreux commentaires... oui il y en a toujours des négatifs, mais il y en a aussi des positifs.
Je reste positive et compte bien me faire ma propre opinion... on est jamais mieux servis qu'ainsi.
Il est vrai que le degré de perception et de satisfaction de chacun varie de beaucoup et donc...
Pour ma part, il est vrai que c'est ma première expérience dans un complexe aussi grand, puisque normalement je voyage rarement dans des complexes de plus de 500 chambres. Mais au prix ou nous l'avons eu... pour les prochains cela risque de changer justement avec le temps et le rodage...
Se sera mon 5e voyage a Cuba... oui je suis une fan des Cubains... sans dénigrer la République ou les autres... j'aime pouvoir me promener a mon gré et librement ou je vais donc... Cuba se prête merveilleusement bien pour ça... alors que pour d'autres destinations... on repassera...
Autant a l'intérieur qu'a l'extérieur, les Cubains sont des gens extrêmement chaleureux si on ne les regarde pas de haut et très propre aussi...
a +... et je tenterai de venir faire mon compte rendu a revenant... | | | À: Poif · 20 novembre 2007 à 1:54 Re: Changer notre forfait à Varadero après la réservation? Message 17 de 17 · 1 480 affichages · Partager je suis tout a fait d, accores avec toi cé bcp a chacun pour soi....mais je voulais juste m, informer au cas ou.....
jh, attend patiemment des nouvellle de la puce a son retour...le 22 nov. mais vu que je part juste en mars j, aimerais bien avoir tout les comme possible d, ici la.....pour voir l.évolution alors au plaisir d, avoir les tien....byby | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 588 visiteurs en ligne depuis une heure! |