Greg29 · 12 mai 2009 à 19:00 · 4 participants · 1 830 affichages
Ma copine et moi allons partir 10 jours au Pérou en août. Nous allons faire Lima-Arequipa-Titica... (puno) - Cuzco. Devrions-nous réserver tout de suite nos hôtels et nos autobus ou il est plutot facile de se loger et de se déplacer à cette période de...
Vivititi · 16 juillet 2007 à 19:20 · 5 participants · 1 953 affichages
Plus que trois semaines avant le départ et de nombreuses questions subsistent!!! Nous n'avons pas fait de réservations d'hôtel ni de bus ou de trains. Aurons nous des difficultés à nous loger et et se dépalcer à cette période? Seule la première nuit est...
Emilieha · 19 juillet 2008 à 18:09 · 7 participants · 2 028 affichages
Nous partons pour 3 semaines au Pérou dans 10 jours et avons hâte d'y être. Nous avons pour l'instant nos billets d'avion et une bonne idée du trajet que nous avons envie de faire (Lima, Pisco, Arequipa, Puno, Cuzco, Lima). Par contre, nous n'avons fait...
Hebus77 · 29 août 2005 à 14:50 · 2 participants · 1 892 affichages
Ca y est mon voyage se rapproche encore 30 jours et je décolle enfin... J'essaie de rassembler le maximum de conseils, d'infos et d'endroits sympas à ne pas manquer... Qlq'un pourrais me conseiller des hotels dans les villes de Puno, Nazca, Huacachina...
Servro · 27 juin 2005 à 8:44 · 3 participants · 2 260 affichages
Nous n'avons rien prevu d'autre, etant donne la situation en Bolivie... on prefre attendre d etre sur place pour voi si on peut descendre vers la Bolivie. Croyez vous que nous n'aurons pas de pb de logement, en ne reservant pas a l'avance (on prendra...