bonsoir stef
non je ne suis pas là pour t'aider....mais pour te dire un petit bonjour
Alors toujours heureux de ton séjour au
Cameroun ? tu n'as pas trop chaud
en ce moment ?? c'est vrai que tu as la clim. tout au moins chez toi...
moi je recherche des renseignements "qui tiennent la route" évidemment.
voila pour mon visa (voyage prévu du 15 juin au 14 septembre) comme je te l'avais dis l'autre fois, il me faut, soit une réservation d'hotel, mais je n'ai pas l'intention de rester 3 mois a l'hotel, je pense louer sur place pour le séjour,
ou un certficat d'hébergement ??alors la, j'ai su que la personne qui invitait
devait régler 50.000 fcfa pour frais de dossier et bien entendu le pourboir !!!!
sais-tu quelque chose à ce sujet ? si tu as un bon conseil, je prends avec mes
remerciements.....je vois que tu n'as pas pu te rendre chez les pygmées ce
week-end...as-tu les mêmes vacances scolaire qu'ici en
france ? au plaisir de te lire, et te souhaite une bonne soirée
Gérard