|  |  |
 | | | | Devdas1999 · 13 mai 2016 à 0:51 8 messages · 5 participants · 2 817 affichages | | | | 13 mai 2016 à 0:51 Réserve de Fathala au Sénégal Message 1 de 8 · 2 804 affichages · Partager Bonsoir à tous, Est-ce possible de visiter la réserve de Fathala en une journée au départ de Saly, quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur la distance, le coût de cette visite...enfin la réserve vaut-elle le détour ? Merci et bonne soirée à tous | | | Bonsoir à tous, Est-ce possible de visiter la réserve de Fathala en une journée au départ de Saly, quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur la distance, le coût de cette visite...enfin la réserve vaut-elle le détour ? Merci et bonne soirée à tous
www.fathala.com/...Fathala-Brochure.pdf
ci-joint un lien concernant la question !!
@+ patrick | | | Bonjour pour visiter la reserve de Fathala a partir de Saly Cést bien
possible nous l'avons faite la distance est de 160 Km de Sally pour les entrées il faut calculer 40euros par personne mais ça vaut vraiment le cout beaucoup d'animaux mieux que celui de Bandia il y a méme des lions. nous avons louer les service de Hello Taxi ponctuel avec de trés bonnes voitures vous pouvez les contacter a
hello.taxi7places@gmail.com
Bon Voyage
Julia | | | Bonsoir à tous, Est-ce possible de visiter la réserve de Fathala en une journée au départ de Saly, quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur la distance, le coût de cette visite...enfin la réserve vaut-elle le détour ? Merci et bonne soirée à tous
www.fathala.com/...Fathala-Brochure.pdf
ci-joint un lien concernant la question !!
@+ patrick
Bonsoir Patrick, Oui merci beaucoup je l'avais déjà vu mais malheureusement ça ne répond pas à mes questions : "distance, coût en venant de Saly...." C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre bonne soirée | | | À: Navial · 13 mai 2016 à 18:34 Re: Réserve de Fathala au Sénégal Message 5 de 8 · 2 761 affichages · Partager Bonjour pour visiter la reserve de Fathala a partir de Saly Cést bien
possible nous l'avons faite la distance est de 160 Km de Sally pour les entrées il faut calculer 40euros par personne mais ça vaut vraiment le cout beaucoup d'animaux mieux que celui de Bandia il y a méme des lions. nous avons louer les service de Hello Taxi ponctuel avec de trés bonnes voitures vous pouvez les contacter a
hello.taxi7places@gmail.com
Bon Voyage
Julia
Bonsoir Navial, Merci de votre réponse, je pensais qu'en une journée, nous allions passer plus de temps en voiture que dans la réserve. Merci pour les infos donc, 40€ + le trajet + le repas du midi celà vous est revenu à combien à peu près par personne ? Bonne soirée Navial et encore merci. | | | Bonsoir à tous, Est-ce possible de visiter la réserve de Fathala en une journée au départ de Saly, quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur la distance, le coût de cette visite...enfin la réserve vaut-elle le détour ? Merci et bonne soirée à tous
oui bien sur a condition que tu part tot le matin | | | Bonsoir, Je ne suis pas allée à Fathala, mais j'ai un ami à Saly qui est chauffeur guide, il y est allé plusieurs fois, si cela vous intéresse, je vous communiquerai ses coordonnées. C'est une personne de confiance. | | | Bonsoir, Non merci, je pense qu'on ira une autre fois, sur au moins 2 jours. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 955 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |