Bonjour
Alors je ne sais pas si votre question est toujours d'actualité mais by the way au cas ou ça aide quelqu'un
Animaux
togo :
Le parc sharakawa propose Zèbre, buffle, singe (à qui on peut faire un câlin d'ailleurs), tortue, croco et hipopo mais au y aller le matin
Fait y une journée en gros c'est déjà très bien
Les autre réserve je ne les ai pas fait (par ce que je n'ai as les moyen de loué un 4x4 comme j'y vais souvent ma bourse est petit...) mais il faut avoué 2 chose: le
Togo n'est pas maitre dans l'art de mettre en avant ces animaux de deux il y en a quand même il y a une marre au hipopo et une au croco (vers MANGO dans le nord) je sais aussi qu'il y a des éléphants qui on été réintroduit mais faut un peut de bole pour les voire ! (je connais quelqu'un qui les a crois par hasard...)
Niveau
Bénin évidemment c'est un peut mieux parce que mieux organiser mais c'tes aussi un autre budget héé oui ça coute au bénin les bestiole...
La solution visa : prenez les a l'entre du territoire comme ça vous avec une visa entre multiple directe et pour 20 euros il est valable 7 jour et peut se faire prolongée gratuitement 1 mois à
Lome
Clima en mars papy je ne sais pas mais moi mars 2012 j'ai cru que j'allais mourir a
Lomé on tapait dans les 35 ° honnêtement j'ai grille sur place et vue ce que l'harmattan donne en ce moment ça va être pas mal ce printemps (perso je part dans 2 mois pour 2 mois.... voyage numéros 7 en tout 13 mois déjà là-bas)
voilà voilà
J'espère que je vous ai aide !