| Réserver un billet d'avion avec dates postérieures à la validité d'un avoir Sarah509 · 16 octobre 2013 à 19:26 3 messages · 2 participants · 917 affichages | | | | 16 octobre 2013 à 19:26 Réserver un billet d'avion avec dates postérieures à la validité d'un avoir Message 1 de 3 · 917 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que c'est possible avec un avoir de reserver un billet d'avion à une date posterieur de la date de validité de l'avoir? | | | À: Sarah509 · 16 octobre 2013 à 20:26 Re: Réserver un billet d'avion avec dates postérieures à la validité d'un avoir Message 2 de 3 · 883 affichages · Partager oui, ton avoir, c'est de l'équivalent argent qui est valable jusqu'à une date
tu peux donc réserver jusqu'au jour J et ta résa peut concerner des dates de voyages à ta convenance | | | À: Macaron95 · 17 octobre 2013 à 0:14 Re: Réserver un billet d'avion avec dates postérieures à la validité d'un avoir Message 3 de 3 · 866 affichages · Partager Merci bcp Macaron, j' ai eu peur car j'ai eu cette avoir suite au problèmes techniques au Etats Unis en avril dernier. La durée de l'avoir était censée être d'un an sauf quu je me suis rendu compte qu'il périmé en février !!! et je n'ai pas prévu de partir avant février. Je suis soulager d' entendre cette nouvelle. Il faut juste que je pense à reserver avant.
Merci encore. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |