|  |  |
 | | | | Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Mimitun · 9 avril 2009 à 21:52 · Une photo 30 messages · 15 participants · 9 266 affichages | | | | 9 avril 2009 à 21:52 Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 7 423 affichages · Partager Bonjour,
Est-il possible de réserver facilement une chambre d'hôtel pour un couple franco tunisien non marié ?
Merci de vos précieux conseils ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimitun · 9 avril 2009 à 22:02 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 7 407 affichages · Partager si c'est en tunisie c'est interdit! | | | À: Nemo1001 · 9 avril 2009 à 22:06 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 7 391 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Comment font les couples concernés ??? Dieu sait s'il y en a !!!!!!
Est-il plus simple de louer un appartement ?
Merci ! | | | À: Mimitun · 9 avril 2009 à 22:10 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 7 386 affichages · Partager ils louent un appart ou le mieux c'est de l'ammener chez lui | | | À: Nemo1001 · 9 avril 2009 à 22:18 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 7 378 affichages · Partager Merci beaucoup Nemo 1001 | | | À: Mimitun · 9 avril 2009 à 22:32 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 7 371 affichages · Partager tu peux regarder les prix sur homelidays.com
le mieux c'est de faire rechercher par un local sur place pour que ca soit moins cher. | | | À: Nemo1001 · 9 avril 2009 à 23:33 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 7 339 affichages · Partager Bsr,
je possede un appart meublé a Tunis que je destine a la location pour de courtes periodes.
je loue souvent a des couples mixtes.
si interessé faite sigen
crdl
ballout | | | À: Ballout · 9 avril 2009 à 23:43 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 7 337 affichages · Partager Merci pour l'info !
Combien le loues-tu pour une semaine en haute saison ? | | | À: Mimitun · 10 avril 2009 à 7:15 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 7 300 affichages · Partager bonjour,
le plus simple est de séjourner chez l'habitant, regardez le site httptunisiechezlhabitant.fr, vous trouverez des chambres d'hôtes dans plusieurs villes de Tunisiepersonnellement, j'ai séjourné avec mon ami à Tozeur dans un gîte en bordure de la palmeraie (httpsaveursdoasis.com) et c'était vraiment très agréable tant pour l'accueil que pour le confort (appartement avec cuisine équipée, télévision, climatiseur, etc) et en plus le prix était raisonnable (30 EUR/nuit)
bonnes vacances
sonia | | | À: Soniahayen · 10 avril 2009 à 7:48 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 7 292 affichages · Partager Bonjour Soniahayen,
Un grand merci pour ta réponse.
Je suis déjà allée sur le site que tu me conseilles mais les prix étaient assez prohibitifs sur Djerba si ma mémoire est bonne. Après une semaine à Djerba, nous comptons passer une dizaine de jours à Nabeul.
Je consulterai de nouveau le site proposant des chambres d'hôtes mais il me semble qu'il n'y en a pas à Nabeul.
Je te tiendrai au courant.
Bonne journée ! | | | À: Mimitun · 10 avril 2009 à 13:54 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 6 928 affichages · Partager bonjour, est ce que tu peux préciser la période exacte pour nabeulparceque j'ai des contacts et je peux t'aider dans ta recherche @+ | | | À: Mourad002 · 10 avril 2009 à 19:42 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 6 861 affichages · Partager Bsr,
la semaine en frais inclus (eau, elec, gaz de ville et internet) est de 280 eu.
ballout | | | À: Ballout · 10 avril 2009 à 20:09 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 6 844 affichages · Partager Salut tu es entrain d'envoyer des messages, mais pas à la bonne personne. Il faut cliquer sur répondre du message initial, et pas à némo, ni à mourad non plus. Fayd | | | À: Mimitun · 10 avril 2009 à 20:09 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 6 841 affichages · Partager bjr je vois la location que ballout te propose 280 euros cets le prix de la franceun loyer MENSUEL en hlm en banlieu de sousse est de 170 DINARDS essayed e trouver sur place peut etre trouveras tu des etudiantsq ui te sous louerons leurs ch ou aparts si ton ami est la abs quil se renseigne mais ne loue pas cher surtou enfin surveile cela de pres car parfois un mai de l un ou de l autre prends encore une commission enfin je pense que tu connais bien les "uses et coutumes "de ce pays bon courage retse vigilente pour les negociations cets assez difficle de donner des conseisl car parfois ils sont mal pris alors que ce n'est que pour rendre service !je rentre de sousse mais je nai aps d amis tunisiens surtout je n'ai que de la famille a+ pour dautres renseignements si tu le desires ps le concubinage ets interdit la bas | | | À: Mourad002 · 10 avril 2009 à 20:40 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 6 830 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Nabeul au mois d'août. Merci ! | | | À: Kriss02120 · 10 avril 2009 à 20:50 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 6 807 affichages · Partager Bonsoir,
pour 170 d je vois ce qu'on peut avoir comme logement.... et je m'astiendrai de tout commentaire la dessus.
en ce qui me concerne je propose un appart NEUF meublé avec du NEUF, proche du centre ville et de toutes les comodités.
savez vous qu'a Tunis il y a des quartiers ou on loue pour 1000 eu le mois alors que moi je pratique un loyer degressif (seulement 500 eu par mois) ?.
J'ai appris à m'abstenir de faire des commentaires sur des sujets que j'ignore.....
Ballout | | | À: Fayd · 10 avril 2009 à 20:51 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 6 803 affichages · Partager | | | À: Mimitun · 10 avril 2009 à 21:44 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 6 780 affichages · Partager Bsr,
Nous pouvons te proposer notre maison a Djerba midoun le prix de la semaine est de 350 euros Consultes notre BLOG pour le descriptif de la maison et indiques nous la periode a laquelle tu souhaites y aller? kikik72.skyrock.com/ A bientôt | | | À: David1971 · 10 avril 2009 à 22:00 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 6 769 affichages · Partager Bonsoir David1971,
Merci pour ta proposition. J'ai lu le descriptif et vu les photos. Je me rendrai en Tunisie fin juillet début août. Le prix est-il de 350 euros aussi en haute saison?
Bonne soirée | | | À: Mimitun · 11 avril 2009 à 8:24 Re: Réserver un hôtel en Tunisie en tant que couple franco-tunisien non marié? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 6 723 affichages · Partager Bonjour
A la periode que vous m'indiquez c' est 400 euros pour la semaine a cause des climatiseurs s'il fait chaud pour couvrir les frais Si vous etes interresses indiquez moi les dates exactes sur place et ne tardez pas ca commence a se remplir. merci
bonne journee a plus tard | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 502 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |