| Réserver un vol charter pour Tunisien ayant un visa court séjour? (urgent) Fatihasalim · 19 octobre 2010 à 16:57 14 messages · 6 participants · 7 686 affichages | | | | 19 octobre 2010 à 16:57 Réserver un vol charter pour Tunisien ayant un visa court séjour? (urgent) Message 1 de 14 · 7 482 affichages · Partager bonjour a tous j'aimerais savoir si je peux reserver un vol charter (marmara ou transavia) pour mon mari qui est en tunisie et qui vient d'obtenir un visa court sejour merci de me repondre bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fatihasalim · 19 octobre 2010 à 17:14 Re: Réserver un vol charter pour Tunisien ayant un visa court séjour? (urgent) Message 2 de 14 · 7 443 affichages · Partager bonjour, allez sur leurs sites!! | | | À: Arazi3 · 19 octobre 2010 à 17:17 Re: Réserver un vol charter pour Tunisien ayant un visa court séjour? (urgent) Message 3 de 14 · 7 400 affichages · Partager bonjour je n'ai pas trouve c'est pour cela que je demande merci de m'aider | | | À: Fatihasalim · 19 octobre 2010 à 17:19 Re: Réserver un vol charter pour Tunisien ayant un visa court séjour? (urgent) Message 4 de 14 · 7 392 affichages · Partager l'outil "rechercher" en haut du forum | | | À: Fatihasalim · 19 octobre 2010 à 17:20 Re: Réserver un vol charter pour Tunisien ayant un visa court séjour? (urgent) Message 5 de 14 · 7 388 affichages · Partager | | | À: Fatihasalim · 19 octobre 2010 à 18:49 Re: Réserver un vol charter pour Tunisien ayant un visa court séjour? (urgent) Message 6 de 14 · 7 362 affichages · Partager j'aimerais savoir si je peux reserver un vol charter (marmara ou transavia) pour mon mari qui est en tunisie
Salut, C'est ton mari ou bien ton futur mari? Son visa est touristique ou bien de circulation de conjoint de français? Un tunisien résident en Tunisie ne peut pas prendre un vol charter, et doit avoir un billet Aller/Retour pour pouvoir embarquer, qu'il doit présenter à la PAF, à l'arrivée en France.  , en plus de l'attestation d'accueil, ainsi que l'assurance. | | | À: Fayd · 19 octobre 2010 à 18:54 Re: Réserver un vol charter pour Tunisien ayant un visa court séjour? (urgent) Message 7 de 14 · 7 357 affichages · Partager bonjour merci de ta reponse oui c'est mon mari il a obtenu le visa court sejour touristique pour 3 mois (jaccouche debut decembre) c'est qoui le paf? | | | À: Fatihasalim · 19 octobre 2010 à 19:05 Re: Réserver un vol charter pour Tunisien ayant un visa court séjour? (urgent) Message 8 de 14 · 7 351 affichages · Partager Salut, Si tu es française, il doit avoir eu un visa court séjour de circulation de 90 jours, mais il ne lui permet pas de voyager en vol charter, ni en aller simple! La PAF, c'est la police de l'air et des frontières! Bonne fête pour le futur nouveau né. | | | À: Fayd · 19 octobre 2010 à 23:46 Re: Réserver un vol charter pour Tunisien ayant un visa court séjour? (urgent) Message 9 de 14 · 7 326 affichages · Partager merci fayd sinan en aout nous avons depose notre transcription de mariage et je recu une lettre du consulat le 7octobre disant que comme notre dossier navait oas le ccm cela allait etre plus long a traiter quand penses tu que cette fameuse transcription arrivera? merci pour ta reponse | | | À: Fatihasalim · 20 octobre 2010 à 16:22 Re: Réserver un vol charter pour Tunisien ayant un visa court séjour? (urgent) Message 10 de 14 · 7 309 affichages · Partager quand penses tu que cette fameuse transcription arrivera?
Salut, 6 mois maxi! Bonne chance. | | | À: Fatihasalim · 20 octobre 2010 à 18:13 Re: Réserver un vol charter pour Tunisien ayant un visa court séjour? (urgent) Message 11 de 14 · 7 017 affichages · Partager C'est toujours le même problème, on s'étonne que cela prend bcp de temps mais on ne s'informe jamais avant ! Alors ne soyez pas surpris !!
Ton mari n'a qu'à prendre un billet A/R sur Tunis Air !
LILI | | | À: Fayd · 20 octobre 2010 à 18:21 Re: Réserver un vol charter pour Tunisien ayant un visa court séjour? (urgent) Message 12 de 14 · 7 013 affichages · Partager bonjour merci de ta reponse 6 mois a partir de octobre ou aout? merci | | | À: Fatihasalim · 20 octobre 2010 à 19:15 Re: Réserver un vol charter pour Tunisien ayant un visa court séjour? (urgent) Message 13 de 14 · 7 012 affichages · Partager Personne ne peut te donner des précisions concernant le délai exact, cela peut prendre 6 mois et certains ont dû attendre bien plus !
Donc attendez c'est tout et sois heureuse que ton mari a obtenu un visa pour ton accouchement, ce n'est pas du tout chose très courante !
LILI | | | À: Fatihasalim · 22 octobre 2010 à 21:09 Re: Réserver un vol charter pour Tunisien ayant un visa court séjour? (urgent) Message 14 de 14 · 6 981 affichages · Partager pour toutes tes démarches, je peux te conseiller un site très complet : culture-maghrebine.clictopic.com/...69755aecac2...
En tout cas tu as vraiment eu beaucoup de chance que ton mari ait pu obtenir un visa court séjour, c'est même carrément exceptionnel.
bonne chance ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |