Réserver hôtels et camps à Oman Bccb · 11 septembre 2014 à 11:06 3 messages · 3 participants · 896 affichages | | | | 11 septembre 2014 à 11:06 Réserver hôtels et camps à Oman Message 1 de 3 · 894 affichages · Partager Bonjour J organise un circuit sur Oman en février je souhaiterai savoir comment faire pour réserver les hôtels: centrale de réservation ? un par un? je suis aussi preneuse pour des bonnes adresses quel loueur de voiture me conseiller vous? merci bcp isabelle | | | À: Bccb · 15 septembre 2014 à 15:54 Re: Réserver hôtels et camps à Oman Message 2 de 3 · 830 affichages · Partager ...perso les hôtels c'était sans réservation, au jour le jour.....on voit, on demande le prix, et hop....mais un rapport qualité/prix pas terrible en grande majorité..... | | | À: Bccb · 15 septembre 2014 à 18:14 Re: Réserver hôtels et camps à Oman Message 3 de 3 · 824 affichages · Partager Bonjour,
pour les hotels, vous pouvez passer par le site booking.com, fiable et souvent utilisé là-bas. En tout cas je n'ai jamais de problèmes
pour le 4x4, passez par Hertz (ou similaires à l'aéroport), c'est ce qu'il y a de plus simple.
Bon voyage, | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |