Bien le bonsoir. Petite question. En cas de séjour en Floride début juillet, est il indispensable de réserver ses hôtels?
J'ai en tête de booker miami et orlando, et de laisser le reste libre... Est ce risqué ou pas - risqué dans le sens de ne pas trouver de chambre si non réservé- ?
Je ne pense pas qu'il soit indispensable de réserver les hôtels, y a assez d'hotel et de motels, je me souviens qu'on avait réserver des hotels sur orlando et miami et qu'on avait laissé le reste libre en juillet également y avait assez de place partout.
Nous partons à NY et en Floride en septembre prochain. L'avion est réservé ainsi que le logement à NY (1 appartement). Cependant, il nous reste à réserver la voiture et les hotels de Floride. Vaut-il mieux attendre la dernière minute ou le faire dès maintenant...
Priscoco · 8 mars 2015 à 14:35 · 2 participants · 633 affichages
Préfère en etre sur Lorsque l on veux reserver un hotel sur ces site ils nous donnent par exemple le prix de 130 euros mais ce prix la est ttc?? Ou faut rajouter les taxes us le prix donner est en euros donc je me dis que c est le prix total n est ce...
J'étudie les possibilités d'un voyage à l'été prochain dans les parcs Américains: Bryce Canyon, Yosémite,..etc.. A ce stade j'ai plusieurs questions d'ordre pratique: - Faut il reserver les hebergements à l'avance pour ce type de periple? ce qui signifie...
Nous partons en aout en voiture de Las vegas en passant par zion national park, grand canyon, los angeles, par côte jusqu'à san francisco, nous avons réservé nos hôtels dans les grandes villes principales: LAS VEGAS / LOS ANGELES et SAN FRANCISCO, mais...
Trinity78000 · 1 mai 2008 à 12:08 · 2 participants · 1 042 affichages
Bon j'ai réserver mes billets d'avion pour notre circuit prévu du 8 octobre au 20 otcobre 2008: J1: Paris - Los Angeles / J2: Los Angeles / J3: Los Angeles-Calico-Laugh... / J4: Laughlin Grand Canyon / J5: Grand Canyon / J6: Grand Canyon-Page-Antelope...