Pour le retard de paiement à la mise en place de la plateforme, Airbnb s'en ai expliqué largement en Juin, cela ne touché que les paiements venant des EU, pour l'Europe les paiements étaient effectués d'
Irlande, le problème a été réglé en Juin, vous n'avez plus de Propriétaires qui s'en plaignent. Plus de 4500 casa sur les 7000 casas environ de
Cuba sont inscrites sur cette plateforme
Mais ce qui m’intéresse c'est le retour des voyageurs ayant utilisé cette plateforme sur
Cuba. il y a très peu de mécontentement cela doit pas dépasser 2%, Vous devez savoir que airbnb
Cuba est le pays qui a le plus progressé des pays proposés par cette plateforme.
Pour ma part, je connais personnellement les Propriétaires de 4 casa de
Baracoa ou je réside une grande partie de mon séjour (je peut vous fournir en MP leurs phone pour vérifier), ils sont payés à 5 jours. Dans
Baracoa la presque totalité des casa sont sur Airbnb. Pas une seule de celle ci envisage de se désinscrire, la sécurité de la réservation, la possibilité de gérer à long terme leurs planning d'occupation sont pour eux très importantes ce qui les empêchent pas de louer en direct pour compléter les trous dans le planning
Je ne sais pas si vous fréquentez les casa, je vous recommande à votre prochain voyage de poser la question dans les casa