|  |  |
 | | | | Réserver une maison en Espagne via Hispanoa Lennya · 1 avril 2014 à 17:46 7 messages · 6 participants · 6 714 affichages | | | | 1 avril 2014 à 17:46 Réserver une maison en Espagne via Hispanoa Message 1 de 7 · 6 700 affichages · Partager Bonjour
Quelqu"un a -t-il déjà réservé une maison en Espagne via le site Hispanoa. Merci de me donner vos avis | | | À: Lennya · 1 avril 2014 à 18:29 Re: Réserver une maison en Espagne via Hispanoa Message 2 de 7 · 6 663 affichages · Partager Bof, une agence immobilière de plus, qui est basée en France, trop généraliste à mon goût ( Espagne, Italie, Croatie etc....), comment être partout à la fois et que tout soit vérifié ? Pas assez de choix. Beaucoup plus cher qu'en réservant en direct via Vacancesespagne.fr, Abritel, HolidayLettings etc.....
Avantage : ils parlent français, mais savent-ils de quoi ils parlent, sont-ils allés sur place pour vérifier la vue, l'emplacement, les nuisances, l'état des appartements, etc........ j'en doute. | | | À: Genal · 27 août 2014 à 11:28 Re: Réserver une maison en Espagne via Hispanoa Message 3 de 7 · 6 275 affichages · Partager Bof, une agence immobilière de plus, qui est basée en France, trop généraliste à mon goût ( Espagne, Italie, Croatie etc....), comment être partout à la fois et que tout soit vérifié ? Pas assez de choix. Beaucoup plus cher qu'en réservant en direct via Vacancesespagne.fr, Abritel, HolidayLettings etc.....
Avantage : ils parlent français, mais savent-ils de quoi ils parlent, sont-ils allés sur place pour vérifier la vue, l'emplacement, les nuisances, l'état des appartements, etc........ j'en doute.
Partage pas du tout cet avis, méchant ou certainement un cas isolé!!!! Plusieurs années d'expérience avec cette agence! et encore cette année; un sans faute !!! Gens dévoués et qui vont visiter leurs produits ! renseignez vous.... | | | À: Lennya · 27 août 2014 à 13:07 Re: Réserver une maison en Espagne via Hispanoa Message 4 de 7 · 6 266 affichages · Partager Bonjour, Nous avons donc réservé avec Hispanoa et aucun soucis, les personnes sont très reactives et repondent vite aux questions. Sur place (l' Escala).maison propre, gens accueillant, personnel efficace.Nous avons meme pu recuperer les cles avant l'heure | | | À: Lennya · 27 août 2014 à 17:45 Re: Réserver une maison en Espagne via Hispanoa Message 5 de 7 · 6 243 affichages · Partager Bonjour Genal et Lennya,
Désolé pour le temps de réponse nous ne venons pas souvent sur ce forum sans doute à tord !
Notre catalogue de maisons, villas et appartement est en majorité dédié à l'Espagne, nous visitons le maximum de locations possible chaque année fin août/début septembre de manière à nous assurer de la qualité de biens dans lesquels nous envoyons nos clients.
Vous pouvez d'ailleurs retrouver sur notre site la mention Visitée par Hispanoa lorsque nous nous sommes déplacés pour constater de l'état de la location.
Si nous avons des locations en dehors de la France et de L'Espagne et notamment pour contenter notre clientèle qui souhaite s'éloigner de ces deux destinations et découvrir de nouveaux horizons. Vous devriez essayer Bali c'est franchement superbe et on ne parle pas de Malte ou du Costa Rica !On publie régulièrement de l'information sur notre Facebook et notre blog et vous pouvez nous poser vos questions si vous avez une interrogation sur une destination, on a des conseillers disponibles par mail et téléphone pour ca !
Lorsque vous dites que nous sommes plus chers que nos concurrents il faut y regarder à deux fois, est-ce que vous comparez les mêmes biens ? Est-ce que vous les comparez à la même période ?
Les prix sont très fluctuants et chez Hispanoa nous essayons d'avoir des locations à un prix le plus juste possible, tellement juste que cette année on a décidé de rembourser la différence de prix si vous trouvez moins cher ailleurs ! (voir les conditions sur notre site pour ce sujet)
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par email si vous souhaitez une réponse de notre part.
Bonne journée !
Thierry Bourgierinfo@hispanoa.comHispanoa.com | | | À: Lennya · 26 septembre 2014 à 1:41 Re: Réserver une maison en Espagne via Hispanoa Message 6 de 7 · 6 168 affichages · Partager rien de plus simple. Une bonne alternative à l’hôtel et aux auberges de jeunesse, c’est Airbnb | | | À: Lennya · 16 octobre 2014 à 15:00 Re: Réserver une maison en Espagne via Hispanoa Message 7 de 7 · 6 083 affichages · Partager Bonjour,
Je suis passée cet été par Hispanoa, pour aller à Denia dans une villa avec piscine (ref:MILI-MELODIA).
Un régal   : seulement à quelques minutes de la mer et une vue imprénable sur la grande bleue.
L'équipe de Hispanoa a été très pro et avait tout expliqué avant notre départ.
Niveau prix, j'avais regardé d'autres sites, mais je n'avais pas trouvé moins cher qu'eux.
Je vois qu'ils font aussi d'autres destinations comme Bali ou le Costa-Rica: why not  ? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 600 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |