| Réserver une place sur XL Airways Manonetta · 8 janvier 2014 à 15:48 5 messages · 3 participants · 2 090 affichages | | | | 8 janvier 2014 à 15:48 Réserver une place sur XL Airways Message 1 de 5 · 2 089 affichages · Partager Bonjour, Je pars en voyage organisé avec un groupe (nous sommes une centaine) le 26 janvier à Cancun avec la compagnie XL. Mon mari étant assez costaud, j'aimerai savoir si c'est possible de réserver deux places en galaxie avant le départ ??? sachant que tout est déjà réservé et réglé en classe éco. Pouvez vous m'éclairer???? | | | À: Manonetta · 8 janvier 2014 à 15:56 Re: Réserver une place sur XL Airways Message 2 de 5 · 2 072 affichages · Partager Bonjour, Je pars en voyage organisé avec un groupe (nous sommes une centaine) le 26 janvier à Cancun avec la compagnie XL. Mon mari étant assez costaud, j'aimerai savoir si c'est possible de réserver deux places en galaxie avant le départ ??? sachant que tout est déjà réservé et réglé en classe éco. Pouvez vous m'éclairer????
La seule façon de le savoir est de contacter XL Airways.
Tél: +33 (0)9 69 32 09 12 (N° Cristal, prix d’une communication locale)De 9h à 12h du lundi au vendredi sauf jours fériés
relationsclientele@xlairways.fr | | | À: Carnarvon · 8 janvier 2014 à 16:04 Re: Réserver une place sur XL Airways Message 3 de 5 · 2 066 affichages · Partager Je crois que c'est le mieux à faire. Je vais attendre d'avoir les carnets de voyage avec le numéro de vol pour pouvoir les contacter. Merci pour votre réponse Bonne année à tous et beaucoup de voyage en perspective | | | À: Manonetta · 8 janvier 2014 à 16:09 Re: Réserver une place sur XL Airways Message 4 de 5 · 2 061 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez un numéro de réservation, il est possible de réserver son siège à l'avance MAX 72H avant et est payante (15€/pers).
Il suffit donc d'aller ici : www.xl.com/compte-client.cfm de s'identifier et après de choisir son siège !
Je vous conseille évidemment les sièges en issues de secours (50€).
Cordialement | | | À: Louis19 · 8 janvier 2014 à 16:14 Re: Réserver une place sur XL Airways Message 5 de 5 · 2 057 affichages · Partager Merci pour tout ces renseignements, j'en prend bonne note........... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |