| United Airlines: ayant oublié de réserver des sièges Tardin · 9 octobre 2014 à 20:41 5 messages · 3 participants · 1 608 affichages | | | | 9 octobre 2014 à 20:41 United Airlines: ayant oublié de réserver des sièges Message 1 de 5 · 1 593 affichages · Partager J'ai oublié de réserver des sièges lors de la confirmation de ma réservation. Ma mère qui est âgée, voyagera avec mon fils. Je suis allée sur le site de la compagnie et les sièges encore disponibles sont payants (plus de 100$ par personne). Que puis-je faire pour qu'ils puissent voyager ensemble ? | | | À: Tardin · 10 octobre 2014 à 0:25 Re: United Airlines: ayant oublié de réserver des sièges Message 2 de 5 · 1 541 affichages · Partager Bonsoir, Si vous ne voulez pas payer pour la resa de sieges vous pourrez le faire gratuitement sur le site Internet de United 24h avant l'heure de depart du vol. Bon voyage | | | À: Ayacucho · 10 octobre 2014 à 10:37 Re: United Airlines: ayant oublié de réserver des sièges Message 3 de 5 · 1 511 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse ! Je vais faire le nécessaire en espérant qu'il restera un groupe de deux places. | | | À: Tardin · 10 octobre 2014 à 13:40 Re: United Airlines: ayant oublié de réserver des sièges Message 4 de 5 · 1 494 affichages · Partager Tu peux utiliser ce site pour surveiller et vérifier la disponibilité des places. www.expertflyer.com/flight-alerts | | | À: Chatokay · 10 octobre 2014 à 14:19 Re: United Airlines: ayant oublié de réserver des sièges Message 5 de 5 · 1 487 affichages · Partager Merci, je vais tester... J'ai appelé United ce matin (pour une question à propos d'une modification de leur itinéraire de vol), les sièges sont déjà attribués et ils seront en principe ensemble. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |