Malipo59 · 2 janvier 2005 à 19:04 6 messages · 4 participants · 2 314 affichages | | | | tu peux acheter tes billets a l avance mais moi jachete toujours tout au dernier moment | | | À: Cextra · 2 janvier 2005 à 19:54 Re: Réserver les trains en Thaïlande Message 3 de 6 · 2 298 affichages · Partager Par contre nous, a deux occasions ont a du changer notre date de départ car ils affichait complet. Faut mentionner que nous résrvions pour un wagon lit | | | ah oui les couchettes y a toujours plus de monde c est vrai | | | Cela depend avant tout de la période à laquelle tu souhaites faire ce trajet. Mi-novembre, alors que je n'avais pas reservé mon Phitsanulok/ Bangkok, je me suis vu attribuer les deux dernières couchettes de 1ere classe puisqu'il n'y avait plus de place en seconde. Janvier étant très touristique, je te conseillerais, si tu en as la possibilité, de t'y prendre 2 ou 3 jours à l'avance. | | | salut,
merci de ta reponse. Je vais surement y aller en ete (aout) (basse saison).
je ne sais pas si il y aura de la place. Au pire je prendrais le bus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |